CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors heureux ?

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:14:26

Demain à 19H !! !!

C dla balle !! !!

Youhou :fete:

Je suis trop content !! !! :)

yoshidu91
yoshidu91
Niveau 5
08 mai 2006 à 20:15:59

:fete: :fete: 19h c long :snif2:

:lol:

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:16:24

Ca passera vite puisque je vais bosser toute la journée...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:17:53
  • 18h30 :-((

A partir de la semaine dernière chaque minute compte pour moi :fou:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:19:44

Ca passera super vite parce que c´est la reprise des cours et que tout le monde va se retrouver !

Soit ça sera le calme dans la classe à cause de la fin des vacs soit le box si tout le monde a plein de ptites choses à se raconter ! Vaut mieux qu´on soit des pipelettes parce que j´ai 3H de put*in de FRANCAIS ! ZzzzZZZzzzZZZzzz

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:20:10

ouf j´aurais juste le temps de voir la conference nintendo car a 19 h 30 j´ai natation

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:21:54

2h de français ZzzZz + deux heures de maths ZzzZzz = Imagination de le conférence et de ce qu´il pourrait y avoir ZzzzZz après hop hop Multi a 10 sur tetris après manger :fou:

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:23:59

Vivement demain !

J´ai trop la rage parce que demain j´ai cours jusqu´a 22h donc je serais tout apres tout le monde :( :(

Vive nintendo (j´espere qu´ils vont pas me décevoir cette fois :@ )

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:25:18

Quand je pense que y en a qui ont eu des vacances... :nah:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:28:08

Ouai j´ai eu MES vacances pdt que tous les autres élèves y travaillé ! Mais on a été les derniers à les avoirs ces vacs !

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:35:29

ah j´ai une question, perso, je ne pourrai pas regarder la conference en direct, vous pensez que la video sera kan sur le web,
dans la soirée deja ou le lendemain ?

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:37:04

Bande de ratus moi demain je reprends par 2 bac blanc!!
1 de physique chimie le matin et 1 de Bio l´aprem´ donc la conférence me passe sous le nez :snif2:

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:44:31

à 18h30...

en attendant y reste la conférence de sony pour nous faire patiente, je veux voir ce ke ça va donner

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:36:14

:fete:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 mai 2006 à 21:38:45

He moi je vais vous dire... Je suis tout excité... Je sais pas comment je vais être en cours demain.

YEAHHHH

Demain une nouvelle ère commence, celle de l´IMMERSION !!

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:40:12

merde je suis tou perdu pourriez vous me dire si ce site a raison ou est tout meller

http://www.revolutionday.com

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:00:58

a merde lol dsl il vienn tous juste d´arranger l´erreur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment