En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alors heureux ?
hum_hum_hum
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:14:26
Demain à 19H !! !!
C dla balle !! !!
Youhou
Je suis trop content !! !!
yoshidu91
Niveau 5
08 mai 2006 à 20:15:59
19h c long
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:16:24
Ca passera vite puisque je vais bosser toute la journée...
darth-maverick
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:17:53
18h30
A partir de la semaine dernière chaque minute compte pour moi
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:19:44
Ca passera super vite parce que c´est la reprise des cours et que tout le monde va se retrouver !
Soit ça sera le calme dans la classe à cause de la fin des vacs soit le box si tout le monde a plein de ptites choses à se raconter ! Vaut mieux qu´on soit des pipelettes parce que j´ai 3H de put*in de FRANCAIS ! ZzzzZZZzzzZZZzzz
Rem-007
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:20:10
ouf j´aurais juste le temps de voir la conference nintendo car a 19 h 30 j´ai natation
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:21:54
2h de français ZzzZz + deux heures de maths ZzzZzz = Imagination de le conférence et de ce qu´il pourrait y avoir ZzzzZz après hop hop Multi a 10 sur tetris après manger
ZeldaLinkMario
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:23:59
Vivement demain !
J´ai trop la rage parce que demain j´ai cours jusqu´a 22h donc je serais tout apres tout le monde
Vive nintendo (j´espere qu´ils vont pas me décevoir cette fois :@ )
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:25:18
Quand je pense que y en a qui ont eu des vacances...
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:28:08
Ouai j´ai eu MES vacances pdt que tous les autres élèves y travaillé ! Mais on a été les derniers à les avoirs ces vacs !
[shadow]
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:35:29
ah j´ai une question, perso, je ne pourrai pas regarder la conference en direct, vous pensez que la video sera kan sur le web, dans la soirée deja ou le lendemain ?
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:37:04
Bande de ratus moi demain je reprends par 2 bac blanc!! 1 de physique chimie le matin et 1 de Bio l´aprem´ donc la conférence me passe sous le nez
hippo84
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:44:31
à 18h30...
en attendant y reste la conférence de sony pour nous faire patiente, je veux voir ce ke ça va donner
hum_hum_hum
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:36:14
Bronzebeard
Niveau 59
08 mai 2006 à 21:38:45
He moi je vais vous dire... Je suis tout excité... Je sais pas comment je vais être en cours demain.
YEAHHHH
Demain une nouvelle ère commence, celle de l´IMMERSION !!
[Skinker]
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:40:12
merde je suis tou perdu pourriez vous me dire si ce site a raison ou est tout meller
http://www.revolutionday.com
[Skinker]
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:00:58
a merde lol dsl il vienn tous juste d´arranger l´erreur