Euh...
Si c´est pour faire des blagues pas marantes ici, je pense qu´il serait préferable aller chez Carambar, t´as une chance mec
.
Le genre de topic nul qui sert a rien, on dirait que t´aime ça non, le flood, ahhh que c´est bon
, mais que pour toi, nous on s´en fous et on veut rester calmes jusqu´a dans 23 heures et quelques, donc laisse nous en paix.