Voila, je me pose quelques questions, certain seront peut etre plus imaginatif que moi...
imaginez vous dans un jeu de tennis sur wii, dans le mode 2 joueurs en versus.
premierement, pour un jeu de tennis, et les gestes qu´il va falloir faire, il va falloir de la place, beaucoup de place...
donc les 2 joueurs ne pouront pas etre positionné l´un a coté de l´autre, du moins pas a moins d´un bon metre 50. comment vais je donc bien pouvoir faire pour jouer a ca sachant que la place dans ma chambre est tres restreinte -_-
deuxiemement, dans un jeu de tennis a deux joueurs et l´un contre l´autre ( càd, pas en jeu d´équipe), il y a un joueur en bas de l´ecran qui voit son personnage de dos, et un autre en haut, qui le voit de face.
C´est la que ca pose un leger trouble dans mon esprit.. Pour la personne qui aura son perso en bas de l´ecran, les gestes qu´il devra faire son dans le bon sens, un simple coup droit se traduira en coup droit pour le joueur...
mais pour la personne ayant son perso en haut de l´ecran, le bras droit de la personne coïncidera avec la partie gauche du joueur en haut de l´ecran...pas facile de s´y retrouver dans les gestes..
enfin j´espere que vous avez compris ce que je voulai faire passer ^^
qu´en pensez vous? a part wait&see ^^