CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii - 2 joueurs - jeu tennis

topsecret
topsecret
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:39:33

Voila, je me pose quelques questions, certain seront peut etre plus imaginatif que moi...

imaginez vous dans un jeu de tennis sur wii, dans le mode 2 joueurs en versus.

premierement, pour un jeu de tennis, et les gestes qu´il va falloir faire, il va falloir de la place, beaucoup de place...
donc les 2 joueurs ne pouront pas etre positionné l´un a coté de l´autre, du moins pas a moins d´un bon metre 50. comment vais je donc bien pouvoir faire pour jouer a ca sachant que la place dans ma chambre est tres restreinte -_-

deuxiemement, dans un jeu de tennis a deux joueurs et l´un contre l´autre ( càd, pas en jeu d´équipe), il y a un joueur en bas de l´ecran qui voit son personnage de dos, et un autre en haut, qui le voit de face.
C´est la que ca pose un leger trouble dans mon esprit.. Pour la personne qui aura son perso en bas de l´ecran, les gestes qu´il devra faire son dans le bon sens, un simple coup droit se traduira en coup droit pour le joueur...
mais pour la personne ayant son perso en haut de l´ecran, le bras droit de la personne coïncidera avec la partie gauche du joueur en haut de l´ecran...pas facile de s´y retrouver dans les gestes..
enfin j´espere que vous avez compris ce que je voulai faire passer ^^

qu´en pensez vous? a part wait&see ^^

N-boy
N-boy
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:40:38

écran partagé en deux sûrement :ok:

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:41:28

Voilà

gg37
gg37
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:41:58

Si tu y as pensé Nintendo aussi y aura pensé :ok:

tetane
tetane
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:42:30

Comme je le dit toujours:

Aie confiance!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:42:51

non,pas besoin decran splitté vu qu´il yaura un casque... :dehors:

forestboy
forestboy
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:44:16

yeah ça va fighté dans les chaumieres !!

ça assome un nunchaku :question:

:o))

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:45:48

Un nunchaku oui, mais la mannette Wii... Non :)

topsecret
topsecret
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:47:26

effectivement l´ecran splitté me semble etre la meilleur solution..mais pas tres facile a utiliser dans un jeu de tennis :)

allez, va pour le casque virtuel, c´est le mieux :)

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:49:44

En même temps, c´est pas génial en écran splitter, puisque les deux personnes seront desaxé par raport à l´écran pour jouer et ne pas s gêner... Nintendo aurra une solution à ce problème ? Un casque ? Ou tout simplement 2 Tv à brancher sur une seule console ?

Peut être que Nintendo aurra des solutions un peut moins bonne, mais se sont toujours des solution > Lan, ou Internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 19:49:58

wai..... a heu non alors

En ce qui est de mon avis je pense que tout est dans le nom de la console : Wii

Nintendo a surement vu ce probléme, et comme Nintendo a dit en annoçant le nouveau nom que il allait enormément s´occuper de wifi, live et online avec sa nouvelle console... Donc j´en conclu qu´on aura beaucoup de place pour jouer a plusieurs de chambre à chambre...mais aprés la viens le multijoueur qui n´est pas du wifi...Je sais pas quoi dire....a par... à dans 23H41 minutes :-)

Nwr
Nwr
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:51:13

t´imagine si le 2 eme secret serai un casque de realité virtuel on pourrai jouer au tennis dans le salon ou dans notre jardin on aurait pa l´air con !! ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 19:51:53

Nicoazerty :d) tu l´a dit avant moi !! ! lol je suis en retard : Internet....Wifi...oui c´est ça...mais reste a voir le multi-joueur normal... :-)))

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:53:41

pour les gestes, je pense depuis le debut qu il ne sera pas necessaire de faire des mouvements importants pour que la manette le reconnaisse donc pas de pb.

Ensuite pour la position sur le terrain je dirai.....tres bonne remarque! lol écran splité possible ou casque (!)

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:53:42

Ouai, peut être que la console peut se brancher sur deux TV... C´était la rumeur d´avant l´E3 2005 avec la reconnaissance de mouvement et le retour de force. Ces 3 rumeurs venaient de la même source... Le retour de force est très probables...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:14:23

gg37 : "si tu y as pensé Nintendo aussi y aura pensé :ok: "

:lol: une autre manière de traiter les gens d´imbéciles :rire:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:15:14

Donc, pour jouer à la wii, il faudra 1 console, un loft, 2 tv et 2 gars assez idiots pour l´acheter, c´est super la révolution chez nintendo :)

FF7
FF7
Niveau 12
08 mai 2006 à 20:15:17

ouai, 2 casques, la console qui fonctionne sur batterie dans le jardin, et c´est parti pour un match de tennis de folie :)
mdr, faut pas deconner, si c´etait ca, ce serait la console du siecle :)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:28:54

Je vois vraiment pas le problème pour jouer avec un personnage de face. Ce n´est pas parce qu´il est de face qu´on aura du mal à se repérer avec notre gauche et notre droite, et celles du personnage.
Je vais prendre un simple exemple, dans les jeux Micromachine(en tout cas pour ceux en 2D car j´ai pas testé les 3D) la caméra ne bouge pas, mais uniquement la voiture, et elle est très souvent tourné vers le bas de l´écran ou vers la droite ou la gauche selon la direction que prend la route, pourtant ça ne gêne absolument en rien la jouabilité: ce n´est pas parce que la voiture est tourné vers le bas et qu´on veut la faire tourner sur sa gauche qu´on appuie sur notre droite (vous suivez?). On appuie à gauche instinctivement.

Pour un jeu de tennis c´est plus simple: on veut faire un coup droit, on fait un coup droit; si on veut faire un revers, on fait un revers, quelque soit la direction du personnage.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:11:28

Quant aux mouvements, pas la peine de sauter de son canapé ou d´allonger le bras à fond, il suffit de bouger la main de 30 centimètres vers la droite ou la gauche.

Ils ne sont pas cons chez Nintendo, ils utilisent leur cerveau, eux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment