CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii = Wifi

wxc760
wxc760
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:23:02

pas tres original nintendo sur ce coup wii est un diminutif de wifi certainement par rapport au possibiliter ds wifi.

Whity
Whity
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:24:49

Oui, et Game Cube est l´abréviation de Gametationïumtirylodiennycube.

N-boy
N-boy
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:24:56

quelqu´un peut lui expliquer la vraie signification j´ai la flemme ! :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:26:45

C´est donc ça le nouveau nom? Définitif? Excusez-moi mais je ne suis pas revenu ici depuis plus de 2 semaines alors ça fait un choc! Ca se pronnonce "Ouii"? Y a-t-il d´autres nouveautés? merci.

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:27:36

wii=oui=we et il y a 2 "i" pour symboliser 2 joueurs et aussi les manettes et non WIFI (ki est déjà une abréviation en +)
ok ? :ok:

wxc760
wxc760
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:28:35

N-boy c est la vrai signification wifi = wii.
Tu vera a l E3

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:29:06

si tu savais le nombre de news kil y à eu en 2 semaines...

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:29:55

wii c pour ke tout le monde puisse en demander une au perenoel même les papous

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:30:11

"Mon nom est ... Wii

Comme on prononce "nous" en anglais

Alors que le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution.

Wii veut abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo et le reste du monde.

Wii va mettre le monde entier en contact direct avec les jeux... et les uns avec les autres. Mais vous vous demandez certainement déjà ce que ce nom signifie.

En anglais Wii ressemble à "we" (nous), et souligne que cette console est destinée à tout le monde.

Wii est un nom que tout le monde retiendra facilement, quelle que soit sa langue. Pas de confusion possible, pas besoin de l’abréger, Wii tout simplement.

Le double "i" de Wii symbolise à la fois la manette si différente de la console et l’image de deux personnes réunies pour jouer.

Et Wii, en tant que console et de par son nom, fait souffler un vent de révolution sur le monde des jeux vidéo qui le distingue de tout le reste.

Voilà, c’est Wii. Maintenant chez Nintendo, nous avons besoin de vous.

Parce que, ce qui compte, ce n’est pas toi ou moi.

Wii nous rassemble.

Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer "

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:10:14

wxc :d) *cassé*

Tu sais, Nintendo a dit pourquoi ils l´ont appelé comme ça, et si ils avaient la flemme de trouver un nom et qu´ils ont juste enlevé le "f" de Wifi qui est déjà une abréviation, à mon avis ils ne le diraient pas à l´E3. Donc on ne va pas voir à l´E3. TU vas voir. Allez.
Au revoir :-)

QuakeDamage
QuakeDamage
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:45:44

Plastation 3 --> Vachement original... :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment