CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Presentation]Nintendo-ev olution

mario34789
mario34789
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:14:17

Je vous présente mon nouveau site :
http://www.nintendo-evolution.new.fr

C´est donc un site spécialisé sur les consoles nintendo qui j´épère, sera actualiser chaque jour. Comme vous pouvez le voir les liens ne marchent pas encore j´y remedrais au plus vite. Le site est "vide" mais devrait trés bientot agrandir son contenu c´est pour cela que je recherche (activement) 4 rédacteurs et 4 newsmakers. Les conditions à remplir pour accéder a un de ses postes sont les suivantes:
- Avoir 13 ans minimun
- Maitriser (trés) bien notre belle langue ^^
- Avoir un minimum d´humour
- être disponible tous les soirs
Pour se présenter il faudrait m´envoyer un mail à l´adresse suivante : boby_peaceandlove@hotmail.com

Pour finir désolé pour le design un peu vide que je compte retravailler bientôt et si certaine personne ont des commentaires à faire (du bon comme du mauvaais) je suis prêt à les écouter...

Merci d´avance

RainbowWw

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:16:08

Topic de pub? :doute:

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:19:11

change le nom du site... :p)

mario34789
mario34789
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:19:17

Eu je ne cherche pas à faire de la pub pour mon site mais à le développer donc je ne suis pa sur que cela rentre dans le topic de pub

mario34789
mario34789
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:26:09

eu vous aimez pas nintendo-evolution ?
vous avez d´autres idées
yen a déja plein de pris

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:29:32

Sérieusement présenter un site non complet avec un design non définitif est tout sauf vendeur.

Fait en sorte qu´il soi plus finalisé avant de le présenter parceque la c´est pour etre méchant mais il est relativement horrible.

Créé lui un beau design définitif et ca ira mieux.

mario34789
mario34789
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:34:54

il est si horrible que sa ? :snif2:
d´accord...

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:39:10

Le bleu est beaucoup trop flashy et sa fatigue les yeux.

Et de plus comme tu la dit il est trop vide pour que l´on puisse en avoir une bonne opinion.

Un bon site ne doit pas etre agressif au niveau de ses couleurs.
Les écritures doivent égalment etre facile a lire.

bon courage pour la suite :ok:

mario34789
mario34789
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:05:24

bon ba merci beaucoup
je vais peut être entièrement recommencer le site sa sera peut être plus simple je vous promet que la prochaine fois il sera beaup plus rempli ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment