En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le forum devient dingue
angous_7
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:04:06
jte dis pas ske ca va etre demain!!!On est tous stréssé c´est ENORME
gab203
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:06:45
wesh
atuyu
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:06:50
tetane
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:08:12
Une vrais turie!
sexdevil
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:09:25
l´apocalypse mdr je sens que les serveur vont exploser
SagaDesGemaux
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:09:38
J´EN PEUX PLUS D´ ATTENDRE !! !!!!
Link211713bis
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:14:09
moi pour attendre, je dis rien de tel qu´un MMORPG comme Dofus
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:15:04
J´ai peter un plomb !
fac
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:16:12
c´est pourtant le meilleur moment de la vie d´une console. Aujourd´hui, et le jour ou tu presses power pour la première fois...
Whity
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:17:31
Préparer les anti-dépresseurs aussi, y´en a qui vont péter des cables.
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:17:35
Power .... le moment fatidique
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:17:49
Tu as raison fac. Quel moment émouvant que celui quand tu presse pour la première fois le bon on de la console
Dark_Fread
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:22:20
Arg...
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:25:37
men fou cette année g 8 Mega alors vous pouvez foutre le bordel je serais tout hihihihi!!!! mais bon c sure demain ici sa va fuser dejà rien kavec les fake