Une bonne petite video a voir :
http://www.youtube.com/watch?v=DaXl73UHQzw
By Nintedo-One.com
J´adore ton pseudo
Je matte la vidéo
Déja vu mais
Oui effectivement déja vu
Sony en prend plein la gueule
maaf -> :coeur
Tu viens plus sur SSBR ?
Un reportage pas du tout objectif... Bref, même si je n´aime pas Sony, c´est un peut honteux ce que dit le toype dans ce reportage...
Whity --> Je devrait