Ce site: http://www.nintendo-master.fr/e3_2006/ !!
Y´a une 10ène de newsmakers sur le coup, un chat de dispo, un forum, des news, des commentaires, des articles, des rubriques bien sur l´e3, une conférence en live texte de prévue, et déjà une liste de liens vers le live vidéo !!
rendez vous y !!
demain, c´est THE soirée !!