CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est pas juste

alexanderfortin
alexanderfortin
Niveau 4
08 mai 2006 à 17:53:55

pendant l´e3, nous on vas avoir de l´école. maudit c´est pas juste la vie!!! je ne pourrai pas l´écouter!!! dites vous que vous etes plus chanceux que moi!

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:54:54

duff :rire:

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:56:05

:lol: nous ont sera pépère avec un coca et des glacon le tout le soir ! devant lordi a glander :dehors:

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:56:24

duff :honte:

y´a même un site de fan pour ça :honte:

alexanderfortin
alexanderfortin
Niveau 4
08 mai 2006 à 17:56:57

hum_hum_hum wii va sortir plus de bonheur chez nous que chez vous par example

Max331
Max331
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:00:50

Moi je pourrais assister a la conferrence Pre E3 de Nintendo en live (vu que je fini a 5h)!!!
Et je me suis abonné au service Sms de puissance Nintendo (ainsi je pourrais avoir les dernières nouvelles de l´e3 en direct de mon cour de Math ^_^)
Et comme le Mercredi aprem j´ai pas cour je pourrais mater toute les images!!!
Au cas où une images apparaitrais le jeudi matin, le Jeudi de midi a 3h j´ai pas cour donc je pourrais encore ne pas rater la news!!!!
Et enfin pour finir, le Vendredi je n´ai cour que le matin!!!!!!!
Et voila come sa je ne risque pas de rater les news ^_^

gab203
gab203
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:02:16

QUOI ? QUESQUE J´ENTEND tu va meme pas sécher les cours pour regerder cettte conférance d´une importance primordiale???????? :honte:

alexanderfortin
alexanderfortin
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:05:02

non j´ai un examen de science. c´est vraiment pas le fun et en plus mes parents ne voudrais meme pas.

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:19:30

:rire:

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:22:10

moi pas grave
jai fais comme Max331
je me suis abonner au truck sms de puissance nntendo XD

alexanderfortin
alexanderfortin
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:23:47

parce que je suis au canada et ca commence a midi et demi mais je vais pouvoir le voir une demi heure comme en ce moment il est 12:24 au canada.

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:25:06

En france il est deja tard 18h24 ^^ bientot manger ^^

wiles
wiles
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:25:21

Moi j´ai brevet blanc demain et aprés demain :lol:

alexanderfortin
alexanderfortin
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:27:48

c´est a quelle heure lui de sony (heure de france)

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:44:00

Vous allez la regardezou en Live ? (moi ca va a 18h30 je serai sorti des cours)

Nwr
Nwr
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:45:15

Duff koi et puis c vrai au faite c a 18h30 ?
Put1 v me la matté maintenant qui parle japonais ou anglais ici ?

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:47:13

Anglais (heuresement)
Mais vous allez la regardez ou ?
Un site ? Game One ?

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:49:15

bin moi je vais devoir attendre une semaine car demain je menvole pour l´Italie avec ma classe et en plus le jour de ma rentrée !! Quand je vais revenir je serai tout joyeux de vite allé sur mes sites de jeuxvideo preferés

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment