Moi je pourrais assister a la conferrence Pre E3 de Nintendo en live (vu que je fini a 5h)!!!
Et je me suis abonné au service Sms de puissance Nintendo (ainsi je pourrais avoir les dernières nouvelles de l´e3 en direct de mon cour de Math ^_^)
Et comme le Mercredi aprem j´ai pas cour je pourrais mater toute les images!!!
Au cas où une images apparaitrais le jeudi matin, le Jeudi de midi a 3h j´ai pas cour donc je pourrais encore ne pas rater la news!!!!
Et enfin pour finir, le Vendredi je n´ai cour que le matin!!!!!!!
Et voila come sa je ne risque pas de rater les news ^_^