News
[E3 2006] Spore sur console(s) Nintendo ?
Posté par ZaKuada le 08/05/06 @ 10:32
C’est en effet l’une des grandes questions que nous nous posons depuis le GDC 2006 du mois dernier où, Will Wright, créateur des Sims et aujourd’hui de Spore, était monté sur scène lors de la conférence Nintendo, pour jouer à Brain Training sur Nintendo DS !
Bien évidemment, cela ne veut absolument rien dire, de même le fait que Satoru Iwata avouait dernièrement être fan des travaux de ce créateur ! Mais avouons quand même que la DS, la Wii sont des plateformes où ce monsieur pourrait mettre en valeur ses ambitions créatives…
Alors, Spore sur DS ? Wii ? Les deux ? Peut être ou pas du tout !! ?? Réponse demain soir sur NGCFrance, mais en attendant ne nous privons pas de ce nouveau trailer d’un des futurs grands titres de l’année sur PC…
Source:
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4994&r=1