Ben vouai regardez la page d´accueil du site E3 de nintendo y´a la wii ok mais aussi la LITE!
Mais ca se trouve va y´avoir une grosse surprise qui sait
RHAAAAAAAA J-1!
on av tous mourir
M´en fous j´ai déjà une DS
Tu sais t´es pas obligé de créer un topic pour chaque truc qui te traverse l´esprit.
Y a un forum pour la DS...
Surtout que les dates sonrt deja connu 15 juin en france