Voici une image voler du stant nintendo ca va faire mal
http://www.jeux-france.com/blog_Lance:
Déja vu.
Adieu...
http://img222.imageshack..us/img222/769/media7zx2en.jpg
vous en pensez quoi ?
Merci
J´aurais preferer voir des jeux tourner!
Mais merci, je ne l´avais pas vu!
c boooooooo