CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes sur Wii : soyez confiants !!

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
08 mai 2006 à 13:40:27

pourquoi ? mais c´est bien sûr :

http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/702/702896/god-of-war-ii-20060424005031184.jpg

http://pix.nofrag.com/76/75/a9c135b63eca54764e9a78698e13.jpg

http://pix.nofrag.com/58/1a/35080a5678b445e34eb815ad562e.jpg

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/571/571376/resident-evil-4-20041206035725327.jpg

http://gamerfrance.verygaames.net/gf/revoscreens/08.jpg

http://xboxmedia.ign.com/xbox/image/riddick_013004_000.jpg

http://xboxmedia.ign.com/xbox/image/chroniclesofriddick_050404_003.jpg

PS2
http://pix.nofrag.com/37/02/5c47ad583a31e3df46caeeccbeb7.jpg

PS3
http://pix.nofrag.com/12/6b/dbe98cf417a891e5d409b0c15538.jpg

:o))

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:41:32

merci d´etre passé. Les topic inutiles dehors par pitiée

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:43:38

La Wii à une architechture très proche de celle de la NGC, c´est pourquoi les devs pourront faire très vite exploiter le potentiel et faire des jeux très beau tout de suite... Mais pour la Xbox360 et surtout PS3, les bombes graphiques vont arriver après, et dans 2 ou 3 ans, la Wii va être larguer par la puissance exploité de la Xbox360 et PS3...

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
08 mai 2006 à 13:48:19

seito : ton intervention l´était bien plus. :honte:

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:58:57

sven_minoda Posté le 08 mai 2006 à 13:43:38

La Wii à une architechture très proche de celle de la NGC, c´est pourquoi les devs pourront faire très vite exploiter le potentiel et faire des jeux très beau tout de suite... Mais pour la Xbox360 et surtout PS3, les bombes graphiques vont arriver après, et dans 2 ou 3 ans, la Wii va être larguer par la puissance exploité de la Xbox360 et PS3...

Je dirai plutot que d´ici 2 a 10 mois, la XBOX360 & la PS3, vont être largué en terme de Gameplay !

On vera ça sur Call of Duty 3 !
s´il sera a peine plus beau sur XBOX360, sur Nintendo ça va être un réeel plaisir d´y jouer.
Je suis pret a parier qu´une personne qui aura essayé les 2 versions, va être sur de prendre la Wii ! Et quand il aura vu le prix de la console et du jeu sur Wii, il sera sur et certain de prendre la Wii !
Wii

Taijo
Taijo
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:17:59

jackwaa >> +1 :ok:

De jour en jour, nombreux sont ceux qui rejoignent la vision de nintendo.
Ensemble, nous dirons "non" à la poudre aux yeux.

Ensemble, nous dirons "wii" à une des vraies améliorations pour le joueur: LA JOUABILITE.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:20:42

HorsSujet Posté le 08 mai 2006 à 13:48:19
seito : ton intervention l´était bien plus. :honte:

Déja vire moi ce i et ensuite il y a bien assez de topic foireux en place. Je vois pas vraiment l´intéret de ton topic :hum:

gg37
gg37
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:21:49

C´est sûr que si pour cette génération de consoles on a ENFIN droit sur Wii aux mêmes jeux que chez Sony et Microsoft en plus des classiques de Nintendo, il y aura pas photo :fete:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:38:00

jackwaa :d) je parlais d´un point de vue strictement graphique... car la comparaison du gameplay n´est même pas possible entre la Wii et les autres consoles... Evidaement que jouer à un FPS en tirant comme dans un TimeCrisis c´est mieu qu´aux joysticks...

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:42:58

seto : mais osef que tu t´intéresse ou topic ou pas, c´est pas à toi de juger, arrête de venir le polluer ou je te signale, merci :)

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:48:08

Je dirai plutot que d´ici 2 a 10 mois, la XBOX360 & la PS3, vont être largué en terme de Gameplay !

On vera ça sur Call of Duty 3 !
s´il sera a peine plus beau sur XBOX360, sur Nintendo ça va être un réeel plaisir d´y jouer.
Je suis pret a parier qu´une personne qui aura essayé les 2 versions, va être sur de prendre la Wii ! Et quand il aura vu le prix de la console et du jeu sur Wii, il sera sur et certain de prendre la Wii !
Wii

:d) bien de cet avis :)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:25:21

Non non, c´est très intéressant ce qu´il dit. Il montre ce qu´on fait actuellement...
...et il ne vous reste qu´à vous dire que la Wii fera de toute manière des jeux plus beaux que ça.
Donc là, on bave.

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:39:31

Ce qu´il faut c´est que la Wii s´impose comme plate-forme standard pour les développeurs (à l´image de la PS2 en ce moment) ainsi, les développeur se baseront sur les capacités de la Wii et les portages sur les concurrentes ne profiteront pas pleinement de leur supériorité graphique...
(>> revanche sur la PS2, à cause de laquelle les soft multi plates-formes sont si laids sur GC et Xbox, alors qu´elles, elles ont qqch dans le ventre).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment