CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retour de force presque sure !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
08 mai 2006 à 13:22:19

à en croire les déclarations des journalistes du time qui ont puent essayer les demos de jeux wii , le pad donne la sensation d´etre réellement dans le jeux , par exemple ils affirment que pour la démo du jeux de tennis on a l´impression de réellement tenir une raquette !
il semble donc de plus en plus évident que la Wii embarque un systeme de vibration évolué proche du retour de force ! ça sent le sapin pour sony et crosoft cet e3 , nintendo va completement monopoliser l´attention !

vivement demain 18h30 pour enfin tout connaitre ( ouf je fini le taf à 18h , je serai pret pour ne pas en manquer une miette !)

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:23:26

c´est une blague :question:

T´AS FAIT LE MEME JUSTE EN DESSOUS :diable: :banzai:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 mai 2006 à 13:23:52

moi je ne verrais pas le début car je prend le car à 18h05 et il me dépose que moi à 18h45
:snif2:

blast3000
blast3000
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:24:56

c´est qu´il avait pas fini d´écrire avant le couillon :o))

Il avait qu´a reposter sur son autre topic... :honte:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
08 mai 2006 à 13:25:08

faut pas t´exiter ça t´arrive jamais des bugs ( là po comprit)

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:26:08

Si ca m´arrive amsi t´aurai pu écrire sur l´ancien topic et tu nous aurai éparnier ce topic inutile :honte:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
08 mai 2006 à 13:29:42

je l´aurai fait si j´avais vu le premier mais ce n´est pas le cas ( je comprend pas pourquoi il à été posté je continuai d´écrire !)
m´enfin pas de quoi en faire un plat quand on voit les topics de certain g l´impression que c l´approche de l´e3 qui vous rends un peu agressif sur les bords non?

kornforever
kornforever
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:34:36

je suis dégouter moi je pourrais pas suivre la conférence via texte :´(
j´ai trop de taf .... 7h l´aprem je finis a 20h : merci les daron pour les cours de dernièr minute...-_-´

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:36:20

Ca aurai pas été grave si tu avait été le seul. Mais la il y en a une dizaine depuis 1/4 d´heure

max13200
max13200
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:16:49

dsl mais j´ai pas trouvé, vous auriez pas un lien direct vers la conférence, ou un site qui donne des infos en direct
merci bcp
max

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:18:43

On le savait déjà :ok:

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:33:45

Mr-Bush Posté le 08 mai 2006 à 13:23:52

moi je ne verrais pas le début car je prend le car à 18h05 et il me dépose que moi à 18h45

______________________________
ba moi je suis ché moi a 17h35 mais je pars a 18h25 pour revenir a 19h50 ........ :snif2:
saleté de code :-((
j´espere que ca sera bien !. ..

anubis31
anubis31
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:51:45

scusez,je débarque mais...c´est où qu´on pourra voir la conférence demain?

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:53:54

Mr-Bush bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 13:23:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je ne verrais pas le début car je prend le car à 18h05 et il me dépose que moi à 18h45

MAIS TES FOU BON MOI JE SUIS EN VACANCE C PERSONNEL MAIS SI J AVAIS EUE COURS JE SERAIS PAS ALLER OU JAURAIS SECHER KELKE CHOSE OUI C UN PEU RIDICULE MAS C UNE FOIS PAR ANS L E3 PUIS CET ANNEE C UN TRUC DE MALADE FO DIRE !

fac
fac
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:57:46

chubby: pas la peine d´hurler !!

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:59:14

COMMENT? nn s´étais pour dissocier les 2 comms :rouge:

xscape
xscape
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:13:17

c´est clair et net qu´il y a le retour de force sur la manette de la wii(on le sait depuis une quinzaine de jours) ça été confirmer a la radio québécoise par un mec qui bosse chez nintendo
liens pour écouter l´interview:

http://forum.denis-talbot[...]ile&file_id=109

fac
fac
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:34:30

Chubby bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 15:59:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
COMMENT? nn s´étais pour dissocier les 2 comms :rouge:

:d) alors fais comme moi, mets une flêche. Par convention, les majuscules, c´est des cris...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:35:17

Ne vous inquiété pas ceux qui ne verront pas la conférence on vous tiendra.
Entre forumeur faut etre solidaire !!

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:36:01
  • tiendra au courant
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment