à en croire les déclarations des journalistes du time qui ont puent essayer les demos de jeux wii , le pad donne la sensation d´etre réellement dans le jeux , par exemple ils affirment que pour la démo du jeux de tennis on a l´impression de réellement tenir une raquette !
il semble donc de plus en plus évident que la Wii embarque un systeme de vibration évolué proche du retour de force ! ça sent le sapin pour sony et crosoft cet e3 , nintendo va completement monopoliser l´attention !
vivement demain 18h30 pour enfin tout connaitre ( ouf je fini le taf à 18h , je serai pret pour ne pas en manquer une miette !)