CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premières impressions sur Wii...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:45:47

Le célèbre Time Magazine a en avant première, testé des démo de jeu Wii :

Wario Ware Wii

"J´ai dû utiliser le contrôleur pour écraser une mouche, soulever des haltères, tourner une clé dans une serrure, pêcher du poisson, conduire une voiture, sauter des légumes, utiliser un balai, colorier des cercles et faire de l´escrime..."

Zelda: Twilight Princess

Avec le pad, le journaliste a pu combattre à l´épée, tirer à l´arc et pêcher des poissons...
C´est fantastique, et on en attendais pas moins !

Un jeu de tennis

C´était apparement le jeu le plus amusant...Bien évidemment le contrôleur sert dans ce cas précis à frapper la balle en faisant de grands gestes. Coup droit, revers, mais aussi lobs et slices, tout y est.

source :
http://www.nintendo-one.com/revolutione/html/modules/news/article.php?storyid=178

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:46:49

Je préfert attendre demain pour mourir :oui: :mort:

Max331
Max331
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:07:41

Putin trop la classe!!!

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:16:05

:bave:

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:28:16

"sauter des légumes" ?? ?

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:30:00

faire sauter des legumes dans un poelle !

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:31:13

mdrr ! Trop fort si ya vmt un jeu de tennis ! Déjà que j´étais trop deg qu´ y en ai pas sur GC !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:36:02

ce que j´attend particulièrement c´est un jeu de combat à l´arme blanche façon soul calibur......et plus particulierment avec mitsurugi...un petit combat au sabre :snif: .....j´en peu plus d´attendre :fou:

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:36:42

red steel yaura des combats au sabre

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
08 mai 2006 à 13:51:03

j´ai lu ça sur un autre topic et franchement... on comprend maintenant ce que va etre la Wii... in truc eennooorrrmeee !! !

Personne ne poura passer a coté, tout le monde sans aucune exception va jouer a la Wii
Le simple fait de regarder une personne jouer a la Wii donne envie de jouer avec
Le simple fait de jouer avec va aporter une profondeur de jeu et une imersion encore jamaiiis ressenti

Un truc tellement enorme que beaucoup encore n´imagine pas... surtout les non joueurs qui vont tres bientot rejoindre les gameurs et partager tous ensemble cette nouvelle vision cette nouvelle passion du jeux videos

Plus rien ne serra jamais comme avant
Aussi bien pour les gameurs que pour les personnes de votre entourages avec qui vous allez enfin pouvoir jouer au jeux videos... méme avec vos parents ou grand parents ;- p
Y´aura plus cette frontier qui va nous séprarer des autres personnes et qui effrayer les non joeuurs

Le jeux videos va devenir une véritable "activiter" au yeux de tous maintenant
Le jeux videos va etre partager par tous
Vous proposerez de jouer a la Wii a tout le monde... mais apres l´avoir fait, tout le monde vous proposerat de jouer, vous n´aurez plus a le demander

Je pourrais continuer longtemps encore comme ça lol ^^;

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:52:12

Ca y´es je suis fou avec tout ce qu´il vien d´etre dit!mdr
Je veux jouer a la Wii et mes potes aussi!

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:55:21

Un article plus complet sur le timme qui test la wii à cette adresse >
http://www.prototype-netwtwork.com/visuannonce-246.html

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:58:40

moi ca me peine un peu parceque le forum et le wi-fi vont etre infectes par des boulets qui y connaissent rien ... :snif: je t´aime gamecube toi et tes fans pas si nombreux que ca toi et ta serenite toi et ton calme ... adieu ...

mais j´acheterai quand meme la wii :fete: :fete: :fete: par souci d´experience ..

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
08 mai 2006 à 14:06:42

il ne faut pas rever, sony et MS vont contre-attaquer dans peu de temps par la repompe de la manette.
Peut etre que c´est deja fait avec sony et sa fameuse manette présenté a l´E3, du coup le secret de bigN devrait vraiment permettre a la wii de se demarquer.
mais bon , la nouvelle manette de la PS3 : Gyroscopique or not gyroscopique ?

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:09:35

ça dépends si la gestion de la manette demande un hardware spécial ou non.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:10:48

Sony peut pomper j´achèterai pas sa PS3 de merde :nah:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 mai 2006 à 14:11:38
nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
08 mai 2006 à 15:03:47

En même temps, si Sony pompent, ils vont devoir payer cher Nintendo, payer cher leur manette (vu qu´elle doit couter très cher) et donc leur PS3 devra augmenter ses prix. De plus, une copie de la manette wii a déja été tenté par une autre société, et c´était un échèque, car le maniement était trop approximatif. Je pense que Sony sortira une manette similaire, un ou 2 ans après la sortie de la PS3...

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:08:32

oui la copie de la manette était naze copie faite par une autre société puis on a pue lire que la sensibilité du pad wii était tel que tu pouvait faire des lobe ou des revers enfin des trucs de fou koi déjà sony ils ont due mal a fabriquer le hardware alors la manette ben ils doivent y penser pour le futur mais là c tendu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment