En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trauma center ?
iko4
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:32:23
est ce que vous pensez qu´un trauma center est envisageable sur Wii ? Ca serait excellent mais est ce que la manette serait aussi bonne pour jouer que le stylet ? :s
wii-wii-si-si
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:33:40
j´en ais entendu parler en tt cas, mais sur un forum alors je sais pas si c´est officiel ou non
JVmag en ont parlé donc on peut considérer cela comme officiel. Au passage je me présente je suis nouveau, je m´apelle original pimpan et j´espere partager avec vous de bonnes discussions vidéoludiques
iko4
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:47:17
ah ba genial si il sort ^^ merci pour l´info je savais pas ;)
J´espere que la jouabilité sera aussi bonne que sur ds