bonjours a tous
je croi savoir ce qu´est le deuxièmes secret
je pensse que les jeux seront en 3d , mais quand je parle de 3d , je dit que l´image sortira de l´ecran , et que l´on devra porter des lunnettes pour que l´image sort, comme au futuroscope .
vous en dites quoi ??