CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des middlewares CRI sur Wii

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mai 2006 à 12:10:23

CRI vient d´annoncer qu´ils proposeront différents outils Middleware pour la Wii. Certains vous diront sans doute quelque chose :

- CRI ADX (Multi-Stream Sound System)
- CRI Sofdec (High-definition Animation System)
- CRI Sound Factory (Sound Authoring System)
- CRI ROFS (Virtual Disk File System)

Source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2038.html

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:11:41

En français, ça nous donne quoi ? :sarcastic:
Tout le monde n´est pas développeur :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mai 2006 à 12:22:43

Fait semblant de comprendre, c´est comme ca que font 95% des personnes !^ ^

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:43:46

oui, mais je veux comprendre.
quelqu´un peux m´expliquer ?

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:51:01

Moi aussi j´aimerais savoir ce que c´est ces trucs ma curiosité s´éveille^^
Y´a t´il une ame charitable pour nous eclairer un peu??
Allez please les gens aidez nous!lol
Cela est t´il important de plus?

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:54:26

voila l´explication

http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=2954

on dit quoi ?

Max331
Max331
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:58:14

Putin g rien capté!!!
A quoi sa sert exactement??

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:01:33

Des middleware sont (tout du moins en programmation) des programmes qui permettent de mettre en relation deux élément qui ne peuvent comuniquer.

Un middleware peut donc permettre de créer d´autres fonctionalités grâce a une sorte de parcerelle qui relit deux élément.

J´espère avoir été clair :rire2:
Apres je le répette ce sont mes connaissances en programmations.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:02:04

En informatique, le middleware désigne les logiciels servant d´intermédiaire entre d´autres logiciels. On utilise généralement du middleware comme intermédiaire de communication entre des applications complexes, distribuées sur un réseau informatique.

Le middleware offre des services de haut niveau liés aux besoins de communication des applications (temps réel, sécurisation, sérialisation, transaction informatique, etc.).

Lien posté plus haut :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Middleware

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:07:18

Merci beaucoup pour vos explication^^
C´est vrai que j´aurai du faire une rechercher au lieux de vous demander^^
Merci encore de votre gentillesse

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:08:03

Je divague peut etre mais :
CRI Sofdec (HIGH-DEFINITION Animation System) ...

Rapport avec la haute definition c´ewt a dire le HD....

Quelqun peut eclaircir la chose ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:31:03

En fait personne ici ne sait quoi!

Les middlewares mentionnés comme sofdec at adx étaient déjà là pour la dreamcast. Quasi rien de nouveau et d´utile pour le consommateur lambda! :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment