En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un petit soucis concernant la wii
JTRTA
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:43:18
Je me posais une question. J´ai une petite chambre, avec une petite télé et je me disais que sa risque d´etre pas évident pour avoir une totel liberté de mouvement ! Qu´en pensez vous ?
Je tiens a précisé que la facon dont ma télé est place face a mon lit, ne sera a mon avis, pas tres évident pour jouer.
Bronzebeard
Niveau 59
08 mai 2006 à 11:44:38
Pour la taille de TV, ne sois pas trop inquiet car si on s´en tient aux dires des officiels de Nintendo, l´écran de jeu sortira des 4 coins du téléviseur.
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:47:26
on a deja debattu sur ça et c´est vrai que ça pose pas mal de probleme , mais à mon avis nintendo à du réflechir à cette possibilité
JTRTA
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:51:24
J´ai pris en exemple ma chambre, mais je parle bien évidemment toutes les autres petites pièces.
Nintendo[Wii]
Niveau 3
08 mai 2006 à 11:52:19
ok
Shayh
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:52:35
c´est un truc sensible quand même, pas besoin de s´inquiéter à mon avis.
JTRTA
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:53:10
pour toutes
yoan45
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:59:35
j´ai le mème problème
wii-wii-si-si
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:00:50
moi petite piece mais grosse télé... mais compred pas cette histoire de bord de l´écran.... ya une source?
EviL_Chewi
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:11:30
JTRTA bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 11:51:24
J´ai pris en exemple ma chambre, mais je parle bien évidemment toutes les autres petites pièces.
_________
Pourquoi tu va aussi jouer dans tes Chiottes ?
Dark_Fread
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:13:02
Il faut arrêter de nous imaginer faisant des grands gestes pour donner un coup d´épée. Il suffira de bouger un petit coup le poignet Enfin, je crois
JTRTA
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:14:25
Evil:
MasterSpectre
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:14:53
Des grands mouvement de bras sont pas obligatoire (sauf si on veut se la jouer), des petits coups de poignets suffiront...
darth-maverick
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:15:26
c´est là qu´on doit être aussi fort que le héros du jeu sinon on crève tout de suite ...
J´imagine un jeu de baston Tenkaichi en 3 secondes
blast3000
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:17:10
à mon avis on pourra régler la sensibiliter comme ça si on veut s´éclater à donner des grands cous d´épées tu règle moins sensible, si par contre tu ne veux utiliser que ton poignet la tu mets très sensible.
J´èspere que Nintendo aura pensé à ça
shadow_9999
Niveau 5
08 mai 2006 à 12:19:35
pas besoin d etre debout pour jouer
darth-maverick
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:20:09
Oui mais c´est quand même nouveau comme technologie, à mon avis ça marchera peut-être pas à la perfection...
Dark_Fread
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:23:10
Possible. D´au autre côté, le fait que ce soit Nintendo qui sorte ça me rassure ; le truc a dû être testé à mort, vu et revu, peaufiné à l´extrême. Ce qui n´aurait pas été le cas avec... Par exemple, Sony Niveau fiabilité, Microsoft est déjà bien plus avancé que Sony, et dieu sait que les première fournées de Xbox et 360 ont eu quelques problèmes Enfin, je suis confiant, quoi
Kosmos_Shion
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:37:52
deja il n´y a pas besion de se deplacer et un bras. en prenant le cas que tu as un bras long de 90 centimetre, tu peux l´allonger de 90 a droite (si t´es droitier, et 20 a gauche (surface qui depassera de ton corp si t´es droitier) donc dans une chambre ou la largeur est de 1,10 metre tu aurais des problemes or, dans ma residence universitaire de 9m carré (norme minimum) la largeur est largement plus grande en largeur. de plus, la sensibilité sera reglable. moi, la ou la wii me fait du soucis, c´est estce que les editeurs tiers ont bien sut s´adapter a la sensibilité de la telecommande.