Je vous propose une vidéo que j´ai fait avec amour qui retrace les rumeur et ce qui va traité à l´e3
http://www.nintendo-one.com/ds-one/html/modules/news/article.php?storyid=1458
merci ! c´est sympa...
good
merci ^^ j´èspere que j´ai été claire ^^
TRÈS BIEN MAIS ON SE SERAI PASSÉ DU VIRUS A LA FIN
AVERTIR UN ADMINISTRATEUR
C´est ma protection qui fait dodo ou la tienne qui fait du zéle ? o_O
Interressant
pas mal du tout
TRÈS BIEN MAIS ON SE SERAI PASSÉ DU VIRUS A LA FIN???
Un virus? ca métonnerais lol, nous avons un serveur qui protege des virus... et puis, pas de signe de virus chez ceux qu´il on téléchargé
mdr y a pas de virus faut arrêter les délires
Un Virus dans un support Video ? C´est plutot rare quand meme
Y´a des antivirus qu´il faut pas trop chatouiller A part ça,
pour cette vidéo....ça fait du bien de ce mettre dans l´ambiance....surtout à si peu de temps de la révélation de tout les secrets de la wii !! !
nan nan! jrigolait! Cétait pour que vous aillez peur de cliquer dessu