CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prédictions de Matt d'IGN

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:48:27

Matt du site IGN.com nous livre ses prédictions concernant les annonces de l´E3. Matt essaierait-il de faire monter la pression en nous proposant des informations telles que celles qui suivent ? :

Pour les plus pertinentes :

Le nouveau Mario sera présenté sous forme de vidéo, mais ne sera pas jouable.

Metroid Prime III est confirmé en tant que jeu de lancement Wii

Au moins trois titres entièrement originaux développés par Nintendo et ses équipes devraient voir le jour, dont un s´apparenterait à un style Sandbox (liberté/exploration comme dans un environnement à la GTA).

Tout comme Mario, FFCC Wii sera montré sous forme de vidéo, il ne sera pas jouable et on ne saura encore rien de la fonction online.

Nintendo gardera le prix de la Wii secret.

Pour le reste, on s´en doutait déjà :

De nombreux jeux Wii seront montrés sur le stand de Nintendo.

La plupart des jeux Wii restent à l´heure actuelle totalement inconnus.

Zelda : Twilight Princess sera montré en démo sur la Wii

Source :
http://www.prototype-netwtwork.com/visuannonce-241.html

Yehome
Yehome
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:51:44

Je hais Matt!

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:52:11

Moi tout ce que je veux, c´est un Mario en lancement de la Wii !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:52:29

C´est du tout bon :-) a part le prix non dévoilé ^^

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:53:53

Matt, ou l´art de se prendre pour un privilégié et dire de ne dire que des banalités :sarcastic:

Enfin, :merci: quand même pour l´info :-)))

ajayc
ajayc
Niveau 5
07 mai 2006 à 20:55:14

si il n annoncent pas le prix c peut etre pour laisser aux gamers le temps de s habituer a un prix finalement plus elevé que prevu . ca pourrai etre le cas si le deuxieme secret est si revolutonnaire. et oui , tout a un cout

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:00:07

Et le deuxième secret alors?????????

atuyu
atuyu
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:02:04

entierement d´accord avec toi violent ken concernant Matt

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:02:51

Je ne crois personnellement plus au second secret physique...

Et pour le prix, je pense que Nintendo ne le dévoilera que si Sony (qui a sa conférence avant) le dévoile...

lyxx
lyxx
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:03:46

Je n´aime pas ce matt :non: Qu´il ait raison ne m´interesse pas. Qu´il aille boire ses bières avec ses potes d´ign et nous laisse découvrir les jeux Mardi.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2006 à 21:07:58

moi aussi il me gave ce Matt
et en plus, il me fait pensée à Matt C. dans mon bouquin d´anglais :o))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:12:12

J´aurais peut être pas du poster ce topic alors? :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2006 à 21:15:17

Il est aussi impopulaire que De Villepin :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment