Matt du site IGN.com nous livre ses prédictions concernant les annonces de l´E3. Matt essaierait-il de faire monter la pression en nous proposant des informations telles que celles qui suivent ? :
Pour les plus pertinentes :
Le nouveau Mario sera présenté sous forme de vidéo, mais ne sera pas jouable.
Metroid Prime III est confirmé en tant que jeu de lancement Wii
Au moins trois titres entièrement originaux développés par Nintendo et ses équipes devraient voir le jour, dont un s´apparenterait à un style Sandbox (liberté/exploration comme dans un environnement à la GTA).
Tout comme Mario, FFCC Wii sera montré sous forme de vidéo, il ne sera pas jouable et on ne saura encore rien de la fonction online.
Nintendo gardera le prix de la Wii secret.
Pour le reste, on s´en doutait déjà :
De nombreux jeux Wii seront montrés sur le stand de Nintendo.
La plupart des jeux Wii restent à l´heure actuelle totalement inconnus.
Zelda : Twilight Princess sera montré en démo sur la Wii
Source :
http://www.prototype-netwtwork.com/visuannonce-241.html