Hé mec arrête d´aller insulter les moutons PS3, on doit garder notre statut de joueurs classes! On sait tous très bien que la PS3 va se viander, pas la peine de les montrer du doigt (même si c´est trop jouissif!!
)
Allez,
Plus que deux jours à attendre
Post Scriptum (j´écris pas PS ^^):
http://www.pouroucontre.com/cgi-file/result.cgi?num=50515