RougeMetal Posté le 07 mai 2006 à 20:07:22
moi jdis RedSteel !
Car j´aime po les jeux de guerre sur la 2e guerre mondiale...ça me saoule, les gentil americain contre les mechant allemands.....
Puis j´ai confiance dans le jeu d´Ubi, car Nintendo supervise ce jeu!
Ca vaut mieux que l´ inverse 
Red Steel, j´ ai pas testé, mais son concepte et l´ ambience FPS temps moderne me fait craquer 