CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(sondage)call of duty 3 ou red steel??

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:43:58

voila je sais que les jeux ne sont pas sorti encore mais cest un petit sondage de se que vous penser qui serait le meilleur avec un avis moi je ne suis pas sur entre les 2

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:45:07

:gne: pourquoi tu fait un topic serieu la pfff
j´espere ne jamais devenir modéro mdr

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:45:09

Désolé moi je ne peux absolument pas repondre avant d´avoir au mieux essayé les jeux en question!

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:49:06

----------------topic fermé cause de mongol désolé-------------

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:02:18

C´est toi le mongol comment veux-tu qu´on sache lequel est le meilleur si ils sont pas encore sortis ?

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:05:59

jtai po parler toé
setait un AVANT-GOUT pour savoir mais la a cause des gens comme toi...
-------------------------------topic fermé laissé couler

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
07 mai 2006 à 20:07:22

moi jdis RedSteel !

Car j´aime po les jeux de guerre sur la 2e guerre mondiale...ça me saoule, les gentil americain contre les mechant allemands..... :nonnon:

Puis j´ai confiance dans le jeu d´Ubi, car Nintendo supervise ce jeu! :)

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:08:20

1 point pour red steel merci rougemetal

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:08:41

red steel aussi en priorité. déja parce que call ne m´a jamais tenté, pis j´aime bien la nouveauté

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:09:46

est-se quil y aura beaucoup darmes dans red steel ou se sera pp7 et sabre ses de sa que jai peur moi jaime quand il y a beaucoup darmes

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:10:22

2 point pour red steel

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:10:58

bah on sait pas pour les armes, mais bon par rapport a ce qu´on sait on peut voter ^^

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:11:52

plus de detail a l´E3

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:13:08

moi aussi je vote pour red steel parce que le sabre me tente tellement ubisoft le savait il FALLAIT mettre un sabre

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:19:42

Quel film est le mieux:
Pirate des Caraibes 2 ou 3 ?

=> Réponse: on ne peut pas savoir puisqu´ils ne sont pas sorti.....là c´est pareil !

Boulet inside :sarcastic:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:23:11

on peut se faire une idées, déja lequels on attend le plus... c´est un peu sa le but du topic je pense... t´attend la wii? tu pense qu´elle sera bien? mais en fait, t´en sais rien... on peut aller loin

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:24:24

b ok aller red steel
youpi :fou:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:25:18

mdr !!

Mais là on ne peut pas attendre un jeu plus qu´un autre vu qu´on ne sait rien sur eux !

La Wii c´est différent, Nintendo a diffusé des infos et nous fait languir avec son secret :content:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:43:51

RougeMetal Posté le 07 mai 2006 à 20:07:22

moi jdis RedSteel !

Car j´aime po les jeux de guerre sur la 2e guerre mondiale...ça me saoule, les gentil americain contre les mechant allemands.....

Puis j´ai confiance dans le jeu d´Ubi, car Nintendo supervise ce jeu!

Ca vaut mieux que l´ inverse :hum:
Red Steel, j´ ai pas testé, mais son concepte et l´ ambience FPS temps moderne me fait craquer :content:

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:46:42

ben franchement si cod 3 utilise le nunchaku et propose un mode online ben sans hesiter cod3 parce que j´ai fini cod2 et j´en veut toujours plus de cod c´est un jeux que j´apprécie beaucoup notamment pour ces graphismes et son caractère réaliste .... cod2 c´etait super bien cod3 ce sera de la pure tuerie..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment