Qui va défoncer les autres ?http://img433.imageshack..us/img433/6764/00copie1vm.png
l´annèe dernière c´était Nintendo avec Zelda élu jeu de l´E3
cette annèe ça sera BigN avec la Wii (du moins pour les spécialistes )
J´adore comme tu dessine les moutons
Nintendo wa tout nikerles patrons de microsoft et sony vont devenir des clochards
Qui gagnera ?
-> les joueurs
Excellent lagrogne
faut poster ça sur le forum ps3
excellent les dessins
Bill gates devenir clochard ...