Ils peuvent copier ce qu´ils veulent chez Sony, faudrait d´abord qu´ils arrivent à produire leur CELL en quantités suffisantes.
(pour rappel :
http://www.matbe.com/actualites/13191/cell-ibm-rendement/ )
Parcequ´une console sans processeur, c´est à coup sur une console sans possesseur 