je n´ai pas dis mon dernier mot, apparement c´est pas les meme escaliers :p
donc c´est bien la meme image que l´année derniere, regarder cette video qui date de l´e3 2005 :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//www.jeux-france.com/E32005/GameCube/The_Legend_of_Zelda_1.wmv