Aller moi aussi je vais m´y mettre aux secrets !
Pas assez important pour être le 2nd secret, ça sera tout simplement, un secret !
Et là, je me rappelle de ceux qui parlait de pouvoir créer ses propres jeux mais moi j´y crois pas du tout !
Alors dans une moindre mesure j´ai pensé à une edit des plus aboutis que de faire ses propres personnages.
Je pense plutôt à quelque chose proche des PC, comme faire ses propres maps etc...
(j´ai oublié mais autres exemples)
c´est pas une révolution mais ça peut être bien...
Ou encore des MàJ par le wi-fi venant des éditeurs.
voilà au départ j´avais plein d´idée mais ça s´est évaporé en écrinant ^^