Bon c est en anglais mais y a de beau montage a voir quand meme
C est bien entendu un fan Nintendo qu il l a fait donc forcement la philosophie derriere cette retrospective ne plaira pas a tout le monde, et en plus il se peu bien que cette bombe ne soit bien qu un petard mouillé...bref on verra dans 2 jours.En attendant marrons nous un coup.
http://theboard.zogdog.co[...]opic=11482&st=0