dimanche 7 mai 2006
qui a vu ce matin l´émission "c´est pas sorcier" ?( tout le monde connait l´ami jamie
)
pour ma part je n´ai vu que la fin de l´émisssion mais il était question de nouvelles technologies en matière d´écrans télé : HD, plasma, LCD et ils ont même parlé des écrans "souples" (
je me souviens plus comment ça s´appelle mais je sais que de nombreux liens ont été postés sur le forum en ce qui concerne ce nouveau type d´écrans..... passons ) ... toujours est-il que fred en est venu à parler de 3D :
on a pu voire des gens dans, à ce qu´il me semble une salle de cinéma IMAX ( on y voit des films en 3D avec des lunettes spéciales JE CROIS - à confirmer - ) et fred a alors laché une phrase du style :
" on verra arriver des écrans 3D nottament grâce au secteur du jeu vidéo "
....
c´est tout
alors je me pose la question :
ont-ils des infos que nous ignorons ?
je pense que non et que celui ci s´est peut-être dit qu´il ne prenait pas beaucoup de riques en balançant cette phrase car il à l´intime conviction que cela se produira quoi qu´il en soit ....
ça me laisse rêveur 