CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est pas sorcier ...

chardosado
chardosado
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:35:43

dimanche 7 mai 2006

qui a vu ce matin l´émission "c´est pas sorcier" ?( tout le monde connait l´ami jamie :-) )

pour ma part je n´ai vu que la fin de l´émisssion mais il était question de nouvelles technologies en matière d´écrans télé : HD, plasma, LCD et ils ont même parlé des écrans "souples" ( :snif: je me souviens plus comment ça s´appelle mais je sais que de nombreux liens ont été postés sur le forum en ce qui concerne ce nouveau type d´écrans..... passons ) ... toujours est-il que fred en est venu à parler de 3D :
on a pu voire des gens dans, à ce qu´il me semble une salle de cinéma IMAX ( on y voit des films en 3D avec des lunettes spéciales JE CROIS - à confirmer - ) et fred a alors laché une phrase du style :
" on verra arriver des écrans 3D nottament grâce au secteur du jeu vidéo "
....
c´est tout :rouge:

alors je me pose la question :
ont-ils des infos que nous ignorons ?
je pense que non et que celui ci s´est peut-être dit qu´il ne prenait pas beaucoup de riques en balançant cette phrase car il à l´intime conviction que cela se produira quoi qu´il en soit ....

ça me laisse rêveur :coeur:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:37:55

Déja quand est-ce que l´émission a été enregistré.

Ca m´étonerais fort que l´émission soit neuve

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:38:31

Je pense que c´est une phrase sans fondement mais néanmoins évidente pour celui qui connaît un tant soit peu le monde du jeu.

La technologie avance. Nul doute que le secteur vidéo ludique fasse appel à ces écrans 3D.

Simple déduction donc :p)

PS Fred aurait-il communiquer, en fin d´émission, son code ami pour Mario Kart ? :fou:

chardosado
chardosado
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:45:35

Simple déduction donc :p)

:d) tout à fait thierry !!

sinon seto-letitan ce n´est pas à moi qu´il faut poser cette question :(
naturellemnt c´était pas du direct :-)
sinon savoir si elle est neuve ou moisie :p) j´en sais que dalle ...
personne ne l´a vue cette émission :snif: ?

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:49:37

J´ai dit ca parce qu´il m´est arrivé de revoir des emission de c´est pas sorcier 2 ou 3 ans apres sur FR3 a la meme heure

darkag
darkag
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:00:00

nan cette emmission est recente (enfin suffisement récente pour parler de HD et du logo HD ready (donc l´enregistrement a du avoir lieu au max il y´a 9mois)
pour en revenir à la phrase sur la 3D, ce qui m´a le plus marquer c´est qu´il ont dis que son apparition commencerait par les jeu video, ce qui est assez etrange étant donnée qu´à l´heure actuelle tout ce qui a été fait en matiere de 3D etait plutot axé cinema. Enfin de là à dire que c´est p´tet un peu rapide comme conclusion

chardosado
chardosado
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:04:02

en tout cas elle a le mérite d´interpeller notre imaginaire cette phrase de m**** !! ! :desole:

redevil360
redevil360
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:21:43

darkag bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 13:00:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan cette emmission est recente (enfin suffisement récente pour parler de HD et du logo HD ready (donc l´enregistrement a du avoir lieu au max il y´a 9mois)
pour en revenir à la phrase sur la 3D, ce qui m´a le plus marquer c´est qu´il ont dis que son apparition commencerait par les jeu video, ce qui est assez etrange étant donnée qu´à l´heure actuelle tout ce qui a été fait en matiere de 3D etait plutot axé cinema. Enfin de là à dire que c´est p´tet un peu rapide comme conclusion

:d)

Ils disent ca car Georges Lucas l´avait affirmer il y a quelque temps.

chardosado
chardosado
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:02:37

oui en effet ça va dans le sens de ce que georges lucas avait dit :-)))
....
il avait dit quoi au fait ?
:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment