Sinon je viens de retrouver un lien assez connu je pense mais bon a regardez quand meme:
http://www.youtube.com/watch?v=nA5uUzcqTt4&search=nintendo%20revolution
Bronzebeard Posté le 07 mai 2006 à 12:07:14
Hehe la France 3e marché mondial qu´est ce tu crois...
En meme temps pour moi iol n´y a que trois marche
1:Japon
2:USA
3:France