voila
il reste trois (longs) jours d´attente (interminable) alors je fait ce truc pour passer le temps
les news du quel de ces jeux nintendo attendez vous le plus a l´E3:
-mario 128............0
-metroid prime 3......0
-super smash bros 3...1*
-zelda wee............0
-mario kart wee.......0
-battalion wars 2.....0
-f-zero wee...........0
c´est tous ceux auquels je pense ,si vous en avez d´autres de nintendo uniquement rajoutez les
pour votez, je vous demande (svp) de copier/coller la liste, de rajouter votre point et de mettre une * a coté de votre vote pour qu´on le reconnaisse
apres vous pouvez mettre un petit commentaire
de votre participation et bon week end!