CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage du jeu attendu

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:00:22

voila
il reste trois (longs) jours d´attente (interminable) alors je fait ce truc pour passer le temps

les news du quel de ces jeux nintendo attendez vous le plus a l´E3:

-mario 128............0
-metroid prime 3......0
-super smash bros 3...1*
-zelda wee............0
-mario kart wee.......0
-battalion wars 2.....0
-f-zero wee...........0

c´est tous ceux auquels je pense ,si vous en avez d´autres de nintendo uniquement rajoutez les

pour votez, je vous demande (svp) de copier/coller la liste, de rajouter votre point et de mettre une * a coté de votre vote pour qu´on le reconnaisse
apres vous pouvez mettre un petit commentaire

:merci: de votre participation et bon week end!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:00:52

Zelda TP :ok:

cireza
cireza
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:02:59

Metroid

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:03:13

T´aurais pu t´abstenir de la faute sur zelda wii :hum:

Metroid prime 3 perso

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:04:14

dans la liste et copie/colle la ( :svp: ) mais bon c´est pas trop grave

-mario 128............0
-metroid prime 3......0
-super smash bros 3...1*
-zelda wee............0
-mario kart wee.......0
-battalion wars 2.....0
-f-zero wee...........0
-zelda TP.............1 (je l´avais pas mis parce que tout le monde va voter pour lui)

caparazo
caparazo
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:04:20

ssb wii

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:04:31

j´hésite grandement entre Zelda TP, SSB3, Battalion Wars 2 (qui, j´espere, sera en 2D, je n´avais pas aimé en 3D, je prefere Advance Wars...), Mario Kart Wii, Metroid Prime 3... Je dirais quand même Mario Kart :ok:

Sinon, là c´est pas mon vote mais rajoute DBZ budokai tenkaichi 2 dans ta liste, et red steel...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:05:32

oh désolé j´avais pas vu le "copie/colle la :desole:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:06:03

merde je suis a la bourre

-mario 128............0
-metroid prime 3......2
-super smash bros 3...2
-zelda wii............0
-mario kart wee.......0
-battalion wars 2.....0
-f-zero wee...........0

ssmb et MP3 en force!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 mai 2006 à 12:06:16

METROID METROID METROID METROID METROID

:bave:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:07:20

-mario 128............0
-metroid prime 3......3
-super smash bros 3...2
-zelda wii............0
-mario kart wee.......1
-battalion wars 2.....0
-f-zero wee...........0

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:08:16

Zelda TP ? :doute:

Bon, ba Shemue 3 alors :nah:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:09:28

faites copier /coller, rajoutez votre point et mettez une * a coté pour qu´on sache que c´est vous j´ai pas le temps de compter

votez 3 fois par jour maximum

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:10:17

aucun de ceux la :-p

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:10:48

Mario kart Wii ! ( pas WEE ! )

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:11:21

-mario 128............0
-metroid prime 3......5*
-super smash bros 3...2*
-zelda wee............0
-mario kart wee.......1
-battalion wars 2.....0
-f-zero wee...........1*
-zelda TP.............1

gab203
gab203
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:11:33

SUPER SMASH BROS.WII :coeur:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:12:45

Mais euh!!! J´avais dit Mario Kart!!! :snif2:

désolé mais je peux pas copier/coller et j´ai pas envie de réécrire (ba oui fallait y penser lol)

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:12:50

desolé :honte:

-mario 128............0
-metroid prime 3......5
-super smash bros 3...3
-zelda wii............0
-mario kart wii.......1
-battalion wars 2.....0
-f-zero wii...........1
-zelda TP.............1

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:14:32

faites copier /coller sur la liste, rajoutez votre point et mettez une * a coté pour qu´on sache que c´est vous j´ai pas le temps de compter

votez 3 fois par jour maximum

faites le j´aimerais bien aller voir sur d´autres forum au lieu de compter vos points

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment