Slt je ne suis pa très o courant et je voudrai des renseignement sur la wii.merci d´avance...
attends juste 3 jours et tu auras toutes les repons. es
Merci jai entendu dire ke pratiquement tout les jeux foncyion ac les mouvement de la telecomande c vrai ou il y en aura trè peu???
rechercher tu connais, sur le forum come sur le web
oui c´est vrai enfin ...
oué c come la ds koi yaura pa tps de jeu que ca
la ds? pas bcp de jeux?
si mai yen na pa ten que ca ou on pe profiter vraimen de la fonctione tactile come need for speed ou mario kart ds
wé, mais de plus en plus, pis la ça sera pas pareil... on va plus en profiter je pense.
sinon rien a voir, mais tu pourrais essayer de faire un effort en français stp? au moins comme dans ta carte de visite ^^
on vera et merci!!!