Bonjour a tous, vous rappelez vous de cette vidéo de présentation du GC 2005 ? :
http://videos.p-nintendo.com/gc2005/expand.mov
Or, écoutez la derniere phrase qui peut etre frappante :
"Please don´t ask us, because Wii will always expand the definition of gaming"
Ce n´est peut être qu´une simple coincidence mais Wii est prononcé ... 12 fois en moins de 2 minutes.
J´attends votre avis.