En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Futur GTA-like???
fan_of_nintendo
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:06:16
j´espère qu´il y en aura un...au mieux meme carrément un GTA tout court! wéwéwé car il y a quelques semaines,Rockstars Games a signé un contra pour faire un jeu sur Wii...
chris807
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:07:15
C´est pas pour un jeu de ping pong?
seto-letitan
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:09:40
J´aime pas les GTA like
chris807
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:10:32
pas possible de pas maimer les Gta-like ^^
seto-letitan
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:11:50
Pourtant je peut pas blairer ce genre de jeu. Je m´enuit dedant.
bobwc
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:23:21
le seul GTA que j´ai vraiment accroché, c´est le 2. les autres :/
Ok c´est marrant, mais pour moi ca reste qu´un jeu pour quelques temps
Kooackx
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:25:36
J´ai GTA3, mais on se fait rapidement chier. Heureusement que sur PC on pouvait rajouter des éléments, de niveaux, des caisses, parce que sur console, la dèche...
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:57:48
Anti-Flood!
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:53:03
GTA Vice City, le seul GTA que j´apprécie vraiment.
Un grand jeu, par ailleurs (pour moi) (sans doute l´ambiance de 80´ )
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:54:10
aaah, les années 80
Rewhard
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:55:29
ouaip pareil le seul pour l´instant auquel j´ai vachement accroché c´était vice city...
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:58:08
Shake it up !! :zik: Dance dance dance !! :zik: She´s on fire !! :zik:
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:58:40
(OK, çà c´est la BO de Scarface....)
heart_s_frog
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:13:32
Les eighties !
big_ouf
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:14:51
gta c´est marrant un peu mais a la longue c´est trés lassan
angous_7
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:15:28
Je l´ai vice city il est vraiment bien y´a une ambiance style mafia miami enborme comme scarface ou le parrain!C´est trop bien