En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hum ca serais cool
buzz33
Niveau 7
06 mai 2006 à 20:20:29
Et si le deuxiéme secret c´etait quel sortait pendant l´e3 ca serais super cool non?
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:22:54
Oui et non, moi je ne paurais pas l´acheté à la sortie!!! J´amerais plus qu´elle sorte cette automne, après un été de travail!
cireza
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:30:09
En gros ça serait mieux. A quoi ça te sert qu´elle sorte quand t´auras de l´argent ou avant ?
Absurde
blast3000
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:32:20
sam_fisher2005 justement si tu l´achète en automne et qu´elle sort en mai, elle sera moins chère
supa-Goku
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:35:29
oui sans doutes mais l´envie de vendre d´autres choses pour l´acheter est plus grande aussi et c´est franchement baleze de resiter a une console comme ca deja moi j´ai trop envie d´acheter une ds au lieu d´attendre la lite alors que jesais tres bien qu´elle est mieux ... c´est duuuuuuuur ...
link633
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:26:55
Ce srait bète si elle sortait mnt, imaginer tous les parents disant a leur gosse "nonon tattendras après tes examens" ....
koverchenko
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:36:04
Une sortie pas loin de l E3 signifierait aussi ques les 20 jeux promis seraients tous prêts, ce qui m´étonnerait. Ils vont attendre, c´est quasi-certain.
(y a encore des gens debouts à cette heure-ci. Vous dormez quand?)
Pseudo supprimé07 mai 2006 à 00:36:30
le deuxieme secret est quel est trop pas puissante!