http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4990&r=1
Il ne sera jouable qu´au stand de Nintendo!
C´est hallucinant...!
Comme j´ai rien à foutre de ce jeu !
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4984&r=1
Ou bien, Call of Duty 3 prévue sur Wii!
Merci
dark_fread Posté le 06 mai 2006 à 14:04:49
"C´est hallucinant...!
Comme j´ai rien à foutre de ce jeu !"
C´est vrai, en france ce sport est moins populaire qu´au Québec, lol!
Ca travailler bien chez NGC France en ce moment niveau news
Ouais, lol! Ca fait trois News que je mets qui viennes de NGC France!