En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chat Wii
Link211713bis
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:18:58
à tous ! J´ai crée ce topic pour que l´on puisse se retrouver sur le chat Wii lors d´évènements spéciaux (qui dit E3 ?) . Pour y accéder, vous aurez besoin de télcharger Java et de vous connecter sur ce lien que vous aurez copié afin d´y mettre votre pseudo et mot de passe à la place des étoiles : http://chat.jeuxvideo.com/chat/index2.htm?nick=*****&salon=Wii&pass=***** Bien sûr, il existe aussi lla possibilité de cliquer sur "Chat" des menus de JV.com... Voilà, @++
jojo4700
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:20:45
Exelente idée link.
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:22:04
anti-flood!
Link211713bis
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:22:11
Bah oui, ça peut être très sympa pour l´E3 par exemple