CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 nouvelles images de Sadness...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:09:13

DeadDude2 :d) Pourquoi crois tu cela? Ca fait plusieur fois que tu nous sort ça... Moi qui attend ce jeu avec impatience...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:35:33

sam_fischer

:d) Je l´attend aussi avec impatience mais faut pas croire, le jeu est développé par une petite firme. Il y a eu beaucoup de jeux que j´ai attendu dans ce genre là et finallement, ils n´ont jamais vu le jour parce que ses petites firmes ambitieuses mais inconnues n´ont pas eu la chance de trouver un éditeur. J´essaye juste de me dire qu´il ne verra jamais le jour pour m´éviter une trop grzande déception. Car pour l´instant, de ce que l´on voit de Sadness, ça n´a rien d´un jeu. On dirait plus un film qui servirait à montrer l´ambition des développeurs via des images réelles. Peut être un moyen d´essayer de convaincre un quelconque éditeur? Wait and see.

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:00:33

Je pense que les cinematiques sont frait a partir d´acteurs et ce n´est pas un mal pour l´ambiance du jeu (la flamme de la deuxieme image a certainement ete programée a partir d´un ordi)car ca irait bien avec le coté réaliste et donnerait plus d´impacte au jeu. Pour dire vrai, j´ai l´impression que la seconde image est un decors travaille avec le moteur du jeu et que le perso est un acteur implanté (ombre qui ne correspondent pas. Peut etre que je me trompe mais je trouve ca beau.
Maintenant, reste les images in-game.
pour moi, c´est normale qu´ils ne les montrent pas tout de suite : le jeu ne sort qu´en 2007 et on ne sais quand en 2007, les inmage in-game sorte souvent a une date plus proche de la sortie d´un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 21:26:01

on dirait une pub.
Pour la bobox360 ils avaient fait çà et personne n´avait dit que c´était les images du jeu.
Mais niveau gameplay, ce sera genre pikmin où, grâce à la torche (télécommande) on "dirige" les rats et avec le joystick on déplace la nana. J´espère qu´on aura le choix entre 1ere et 3eme personne parceque moi j´aime bien quand j´ai le choix... ^^

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:03:26

edilyon Posté le 06 mai 2006 à 15:26:01

"... Mais niveau gameplay, ce sera genre pikmin où, grâce à la torche (télécommande) on "dirige" les rats et avec le joystick on déplace la nana."

:d) J´crois que t´as pas bien compris comment se jouera le jeu, lol! On déplacera la femme, mais la torche ne sert qu´à faire fuir les rats, pour pour les déplacers...

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:08:23

Je l´attend aussi avec impatience mais faut pas croire, le jeu est développé par une petite firme. Il y a eu beaucoup de jeux que j´ai attendu dans ce genre là et finallement, ils n´ont jamais vu le jour parce que ses petites firmes ambitieuses mais inconnues n´ont pas eu la chance de trouver un éditeur. J´essaye juste de me dire qu´il ne verra jamais le jour pour m´éviter une trop grzande déception. Car pour l´instant, de ce que l´on voit de Sadness, ça n´a rien d´un jeu. On dirait plus un film qui servirait à montrer l´ambition des développeurs via des images réelles. Peut être un moyen d´essayer de convaincre un quelconque éditeur? Wait and see.

justement, eux, ils ont trouver un éditeur :hum:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:09:20

flokkflok :d) C´est qui leur éditeur? :-)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:10:34

Et si le jeux se fera a base de photo réalisme

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:11:05

me rapel plus, mais je l´ai lut quelque part, je vais essayer de retrouver le lien :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:11:36

Et si le jeux sera du photoréalite très puissant car le jeu est en noir et blanc ?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:12:06

MasterSpectre :d) Sa briserais l´ambiance, tu crois pas?

flokkflok :d) :merci: :-))

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:12:56

sam_fisher2005 Posté le 06 mai 2006 à 22:12:06

MasterSpectre Sa briserais l´ambiance, tu crois pas?

Ah oui merde...Comment faire du photo realisme pour les monstres :gni:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:16:04

arf j´ai du fumer un bon arbre moi, aparement ya tjr pas d´éditeur

a part un site ou j´ai trouver que nibis allait s´auto produire mais sa m´etonnerais

:honte: à moi

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:17:06

MasterSpectre :d) :lol: oui!

flokkflok :d) :honte: lol

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:18:35

Remarque, du photo réalisme pour les monstres, c´ est possible, suffit de me prendre en photo :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:21:18

nan mais la le problème c´est que le jeux serait interdit de vente :-(

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:58:01

flokklok, y aucune éditeur pour Sadness vu que sur leur site, ils mettent qu´ils sont à la recherche d´un éditeur. :sarcastic:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:53:51

:up:

Anti-Flood!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:04:22

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/05/07/79-le-mystere-sadness

Lisez ceci:
"On ne sait toujours pas si Nibris a trouvé un éditeur pour Sadness (à priori, oui), mais ce projet inclassable s´annonce de plus en plus intriguant..."

coolio17
coolio17
Niveau 8
07 mai 2006 à 08:10:44

ben vu les images on dirait que la fille joue devant son ecran et qu´apres elle se retouve dans le jeux

suffit de voir la flamme de la torche qui a l´air dessinez comparé o reste

ca doit etre pour nous dire que l´immertion seraa total

pour l´editeur si nintendo ne saute pas dessus ca serait con quand meme ca ferait ptete un super jeux de lin-up ou alors pour les fetes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment