http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4988&r=1Ddl si cela a déjà été posté !
C´est pas grave moi les pa vu
Je tiendrai Je tiendrai Je tiendrai Je tiendrai
Par contre si il pleu c´est un peu mal foutu la non
Derien ^^Sinon, regardez les caisses, on se demande ce qu´il y a dedans ^^
des tonnes et des tonnes de wii!!!
2 nouvelles images de Sadness :http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4989&r=1
C´est trop fort. Je me rendais pas compte que ça demande beaucoup de matos l´e3. Les boîtes Nintendo c´est les belles :p:p:p
arrrf je veu partir desuite pour Los Angeles.
anti-flood et pour vois ces belles images
http://img507.imageshack.ck.us/img507/4009/kk7of0yq.jpg
on c´est fait baysé
mdr ^^
http://img465.imageshack.us/img465/7466/microsoft36ns.jpg
pourquoi danns la derniere image ( celle cihttp://www.ngcfrance.com/images/news/e3_2006/img_010.jpg) y a t´il marquer wario land?
http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/04/30/e3-les-cartons-d-invitation.html
Il y à plusieur type de ticket. La salle sera divisé en 5 "monde"
alors ce gars la aurait raisohttp://nintendiwii.blogspot.com/il a l´air de dire des trucs qui coincident bien quand memeplus que 3 jours