CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le deuxième secret concerne...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 mai 2006 à 18:49:50

jesite :d) tout à fait d´accord avec toi surtout qu´il te manque un argument de poids dans ton argumentaire qui est celui-ci: la fameuse conférence!!!!

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html

jesite
jesite
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:06:25

foxMcjab merci pour le lien qui me manquait :ok:

Je ne peux que croire en cette revolution qui nous promette:
:d) Trop d´indices nous ont été donné
:d) La ON doit etre un element du puzzle
:d) Nintendo sait que les joueurs placent bcp d´attente sur cette console, donc si ils sont aussi serein c´est que le deuxieme secret existe bel et bien!

Je sais qui ne reste que deux jours a attendre mais je suis impatient de prouver a tout le monde que j´ai raison.
Que les plus pessimistes d´entre vous se rassurent, cela va etre ENORME!!!!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 mai 2006 à 20:36:50

jesite :d) tiens, je te donne également un point de vue non négligeable d´une scientifique pour appuyer tes dires concernant ce fameux "right brain" du temps où j´avais également fait part de ma théorie et que j´étais allé trouver ma prof de neurosciences pour qu´elle m´éclaire sur certains points, voici l´extrait:

"j´ai demandé à ma prof de neuroscience quelles étaient dans les fonctions principales de l´hémisphère droit et voici sa réponse:l´hémisphère droit du cerveau se distingue particulièrement par ces fonctions de synthèse audiovisuelle et de perception de l´espace.La fonction visio-spatiale de l´hémisphère droit permet la prise de conscience de l´environnement dans lequel on se trouve. Il est également le siège de l´élabotation des composantes affectives et artistiques ( notamment l´émotion,l´intuition et la créativité!).
Dans l´hémisphère gauche du néocortex,on trouve plus particulièrement le côté rationnel soit le centre du langage, de même que celui du calcul et de l´analyse!"

:ok:

Twisir
Twisir
Niveau 5
07 mai 2006 à 20:41:39

Et le projection holographique ? :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 mai 2006 à 20:54:49

franchement, ce qui serait trop excellent mais là je rêve :-p c´est que Nintendo commence leur conf par la vidéo du ON, ça claquerait pas mal et là ça serait le feu dans l´assistance! :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:01:22

Euh... "Légèrement plus puissante que la GameCube", faut pas exagérer non plus!!!
Elle est sensée être environ trois fois plus puissante que la GameCube :oui: (je m´en souviens!)

jesite
jesite
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:07:09

foxMcjab :d) oui ça confirme mes dire sur le cerveau droit!
Si ils ont utilisé ses thermes ce n´est pas une coïncidence j´en suis sur!
La ON est un élément du puzzle, obligé, elle parle également du "cerveau" et trop de petit détails laisse pensée qu´elle n´as pas été créer par Pablo en une semaine mais plutot par nintendo...

http://www.e3xpress.com/news.php?id=11768

Twisir :d) peut etre qui sait?

la wii est legerement plus puissante que le cube si l´on compare avec la ps3 et 360 mais elle reste bien plus puissante on es d´accord.

d´ailleurs autre point, si nintendo ne s´est pas orienter vers la puissance graphique, et vers la HD ce n´est sans doute pas pour rien.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 mai 2006 à 21:14:29

jesite :d) seul un détail fait plonger ton argumentation dans le néant et ce détail c´est Red Steel! Les images de Red Steel ont l´air assez classiques je trouve pour une Révolution, non :question:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:15:40

jesite :d) Qu´entends-tu par puissance graphique??

ajayc
ajayc
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:19:34

fox :d) moi je ne pense pas , ca peut tout de meme etre une image d un jeux se jouant avec de´s lunetes de realité virtuelle . et surtout , ubisoft semble vraziment soutenir le concept du casque a la " ON "

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:21:36

Je vais peut être jouer le rabat-joie, mais je ne crois plus au second secret matériel.

Orientation de la firme, nouvelles idées, mais rien de physique.

Je peux (et j´espère que je vais) me tromper, ma joie n´en sera que plus grande :o))

:ok:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:23:05

ATTENTION REPONDEZ SVP:Ou sinon je vais devenir fou au début on croyait avec force qu´il y aurait un secret et tellement qu´on y croayit on pensa

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:24:48

On pensait a des trucs fous comme des ordis intellectuels puis après les lunnetes puis la 3D puis le retour de force(C´est moins spéctaculaire que les ordis hein?)Puis ensuite c´est peut etre qu´il n´y a pas de secret s´il ny en a pas je devien fous surtout que la ps2 va l´avoir BOUHHHH

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:30:15

La PS2 va avoir quoi :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:31:10

Je conseillerais à chacun de rester optimiste sans pour autant spéculer davantage.

En effet, Nintendo nous offre déjà là un merveilleux produit. Le contrôleur permettra des mouvements incoryables en complète harmonie avec nos gestes.

Nintendo nous invite à découvrir de nouvelles sensations de jeu.

Aussi, je préfère rêver aux possibilités déjà permises par ce système.

Si second secret il y a, je n´en serai que plus surpris et heureux.

Je pressens quelques déceptions sur ce forum à la suite de l´E3 :p)
Alors qu´il n´y avait pas lieu d´en avoir :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 mai 2006 à 21:32:58

ajayc :d) le problème est que si c´est une image d´un jeu se jouant avec des lunettes, il faut que l´objectif de l´appareil soit modifié pour recadrer des images de réalité virtuelle qui sont normalement projetées sur un écran en décalé. de plus, la capacité spécifique de l´oeil humain à associer les images perçues par les deux yeux étant au coeur du concept permettant la vision d´une réalité virtuelle par l´intermédiaire de lunettes,je ne crois pas que des appareils numériques soient capables aujourd´hui de retranscrire cette capacité.

ajayc
ajayc
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:36:18

pas forcement fox , regarde les fps comme half life 2 et autres , ils se jouent a labase sur un ecran d ordi mais se jouent aussi avec les lunettes de realité virtuelle d emagin .et ce , sans aucune modification du programme , tu branche juste les lunnettes au port usb de ton pc

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:37:40

J´imagine même pas Metroid sur Wii :coeur:

koko93
koko93
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:47:50

c palpitan tou mé!!!!!!!!!!!!!
C koi le "ON"

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 mai 2006 à 21:49:04

ajayc :d) ok, je savais pas. bon, ça augure du meilleur alors. La théorie de jesite tient toujours la route! :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment