l´E3 avance a grand pas,ainsi que toutes les reponses a nos questions.
Mais revenons un peu sur ce fameux 2eme secret.Rappelez vous d´une
declaration qui a ete faite par plusieurs personnes dont Perrin Kaplan:
La Wii(Revolution)sera la premiere console "new gen",premiere console
hybride,mi console de maison,mi console portable.Aux derniers dires,le
secret concernerait le controller.Ces deux confirmations seraient elles
liées entre elles?.Le secret pourrait etre: -wii+telecommande+addon=
console portable,ou telecommande+addon=console portable,ou alors la telecommande
toute seule =console portable.Qu´en pensez vous?