CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite reflexion avant l'E3

[JV]XTOM
[JV]XTOM
Niveau 1
06 mai 2006 à 17:35:07

l´E3 avance a grand pas,ainsi que toutes les reponses a nos questions.
Mais revenons un peu sur ce fameux 2eme secret.Rappelez vous d´une
declaration qui a ete faite par plusieurs personnes dont Perrin Kaplan:
La Wii(Revolution)sera la premiere console "new gen",premiere console
hybride,mi console de maison,mi console portable.Aux derniers dires,le
secret concernerait le controller.Ces deux confirmations seraient elles
liées entre elles?.Le secret pourrait etre: -wii+telecommande+addon=
console portable,ou telecommande+addon=console portable,ou alors la telecommande
toute seule =console portable.Qu´en pensez vous?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:46:33

j´ai jamais compris le faite que la revolution pourrait être une console portable

à mon avis perrin kaplan a voulu dire qu´elle serait très petite et qu´elle serait une console portable à cotè des consoles de salons concurrentes

[JV]XTOM
[JV]XTOM
Niveau 1
07 mai 2006 à 15:40:18

:up:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:44:51

J´en passe qu´à 2 jours de la conférence, il est préfèrable de minimiser toutes ces spéculations, ces rumeurs pour ne garder que l´essentiel, à savoir le contrôleur.

Nous n´en serons que plus surpris :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:45:42

Update.

J´en pense qu´à 2 jours de la conférence, il est préfèrable de minimiser toutes ces spéculations, ces rumeurs pour ne garder que l´essentiel, à savoir le contrôleur.

Nous n´en serons que plus surpris :content:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:01:29

Mouais, la gamecube a aussi un côté portable avec sa poignée

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:03:15

ouais mais la wii sera encore plus petite :fou:

Nwr
Nwr
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:04:45

P-e un projecteur a très très petit prix,d´ou le coté portable de la console !! :fou:

ajayc
ajayc
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:06:31

une petite console ,des lunettes et hop , c parti :ok:

Nwr
Nwr
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:08:11

des lunettes pk pa sa pourrai tous dech !!

ajayc
ajayc
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:10:16

oui c sur et nous serons bientot fixé , il faut absolument que ca soit ca le secret sinon je doit payer une grosse tournée a des potes :-)

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:11:12

prepare le chequier alors...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment