Rendez vous compte. Certe nous sommes tous impatient de découvrir ce que nous reserve nintendo, et nous serons certainement surpris et heureux de l´être.
Mais quand même...cela signifiera la fin d´une belle aventure pour nous tous, cette attente, ces spéculations, ces rumeurs, ces soirées passées à attendre une infos, pour parfois être deçu (qui a dit E3 2005).
Bref, même si nous attendront cette fois la sortie de la console, on saura tout ou presque sur ce qui est à savoir.
Mes amis, dans trois jours prendra fin une attente insoutenable, et avec elle une passionnante quète de la vérité, comme jamais auparavant pour une console de jeu...car c´est bien de cela qu´ils sagit...
La vie est un jeu, et avec nintendo...la vie est belle !