CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo-Licenses

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:44:54

Ouais t´as raison :ok:
:dehors:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:32:17

au fait, il en est où le film tiré du jeu vidéo house of the dead... parece que j´en ai entendu parler mais je n´ai plus d´info sur cette grosse bouse potentielle, ils l´ont arreté en cours de réalisation ou quoi ?

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:50:55

Ouais, moi non plus, je vois pas trop ce que ça pourrait donner en adapation jc, Donkey Kong!

Un jeu d´infiltration ? :sarcastic:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:04:18

House of the head, il me semble qu´il est en cours de tournage...
Quand à King kong, ouais, pourquoi pas un jeu d´infiltration :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:48:09

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=45274&note=1.html

en fait, le film est déjà sorti apparemment... et effectivement, c´est une grosse bouse, je me demande d´ailleurs comment on pouvait faire un bon film avec ce jeu au scénario inexistant ( ce qui n´enlève en rien à la qualité du jeu qui lui est un très bon jeu de shoot)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:34:05

En effet, ça a l´air d´être une énorme daube :o))
Mais ça n´enl-ve rien à la qualitée du jeu...
Cependant, c´est vrai que le jeu n´a pas de scénario, il est donc dur d´en faire un film...

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:20:24

Lol, j´adore les critiques bien cassantes comme ça ^^

Pour en revenir a DK..euh KK ^^je ne vois pas trop ce que ça pourrait doner, a part un jeu a la godzilla :nah:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:22:57

Mouais ou alors un jeu à la Hulk, ou tu alternes entre un humain et le héros...
Oué les critiques sont sympas :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:25:30

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062580.html

Un semblant d´infos sur le jeu :o))

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:28:58

Bien entendu, z´ont pas mis pourquoi peter jackosn n´a pas donné la license a EA :sarcastic:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:30:17

Il me semble que c´est parce que il trouvait que les jeux dénaturaient le film...
Enfin, c´est ce qu´il me semble :o))

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:34:22

Peter Jackson, vous en avez certainement entendu parler ces dernières années puisqu´il est le réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux au cinéma. Y´avait d´ailleurs eu toute une controverse sur lui puisque les puristes de l´oeuvre de Tolkien avaient peur du résultat en voyant la débilité profonde de ses films précédents ( moi j´adore Brain Dead ^^).

Comme vous le savez, la trilogie The Lord of the Rings a été adaptée en jeu vidéo par Electronic Arts pour donner trois jeux sympa mais sans plus comme sait si bien les faire le premier éditeur mondial de daubes ( oups ! ) . A ce sujet, Peter Jackson a avoué ne pas avoir été satisfait.

Pour son prochain film, King Kong, Peter Jackson a refusé l´offre de Electronic Arts. L´éditeur américain avait proposé une somme pharaonesque pour obtenir les droits de la licence, mais Peter Jackson, qui nous apprend au passage qu´il est fan de jeux vidéo, leur a répondu un gros NON qui fait bien mal là où il passe.

Si vous suivez un peu l´actualité, vous savez que c´est UBI Soft qui a hérité de la licence. C´est Michel Angel et son équipe ( Rayman, Beyond Good&), appuyé par l´équipe Montréalaise ( Prince of Persia, Splinter Cell) qui seront en charge du développement de l´adaptation du film. Peter Jacson dit avoir été charmé par les récentes productions internes d´UBI Soft ( et on le comprend ! ) pour justifier ce choix. Apparemment, il y tient beaucoup, car même si on ne connait pas le prix d´otention des droits de la licence, les bruits de couloir laissent entendre que c´est rudimentaire.

En contre partie, Peter Jackson souhaite que ce soit Michel Ancel et nul autre qui supervise le développement du jeu, et veut également s´investir à fond dans le projet. Ca sera une grande première dans l´histoire du cinéma et du jeu vidéo. En effet, Jackson a demandé à être consulté aussi souvent que faire se peut, et à être mis au courant de toutes les évolutions du soft.

Voilà donc la petite histoire de ce jeu qui, alors qu´on ne sait absolument rien sur lui, bénéficie déjà d´un casting dément... pour un peu qu´on aime à la fois Peter Jackson et Michel Angel ^^

--------------------------------------------------

------------------------------
Tiré de Nintendomaine

Et PAN in the teeth :-p

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:51:13

:rire:
Des propos qui font mal :o))
:dehors:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:05:09

c´est très bien de la part de Peter Jackson d´avoir choisi Michel Ancel qui est vraiment très talentueux je trouve, ca se voit qu´il s´y connait en jeu vidéo

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:46:19

D´un autre côté, si le film est une bouse... :o))
Nan, mais sérieusement, je ne sais absolument pas ce que pourrait être le genre de ce jeu... Un jeu bourrin pourquoi pas, mais ça m´étonnerai d´ancel...
Donc wait and see!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:13:11

Wait jusqu´a noel 2005.... :fou:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:29:30

Ils ont annoncé la dâte de sortie?
Je pense qu´il y aura de screen d´ici peu de temps, genre, début 2005 :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:07:10

Une autre idée que j´ai oublié d´évoquer au début de ce topic, c´est l´adaptation des jeux en film!
Bon d´accord, Resident evil est una daube finie, mais qui n´a pas révé de voir samus ou Link sur grand écran?
Quels jeux aimeriez vous voir être porté sur le grand écran?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:34:38

Quand je lis cette question, je pense directement à metal gear ( qui est déjà un film vu le nombre de cinématiques :rire2: )
mais bon, ca me fait un peu peur car les jeux adaptés sur grand ont toujours été des bouses si ma mémoire est bonne...
sinon, beaucoup de jeux pourraient faire une très bonne adaptation comme silent hill, splinter cell, final fantasy,etc...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:37:32

Final fantasy, c´est le cas :ok:
Advent Children pour être précis.
Bien que ce ne soit pas avec de vrais acteurs, ça a l´air d´être magnifique!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment