CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo-Licenses

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2004 à 16:32:17

Oui mais y´a un certain tact à avoir, et tu devrais te rendre compte que t´es un peu lourd en cherchant 24 heures sur 24.

Pour Lost, y´a des sous titres, hein...

Qu´est-ce que j´ai encore dit de si méchant?

Pour la blague sur Contente? Oh putain...

Certains font 100 fois plus, vont bien plus loin et n´ont aucune critique de faites. Enfin bon.

Quant au Vostfr, ils n´ont pas suffisamment de source, pas envie d´attendre 3semaines!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:34:55

C´est sorti qu´aux US je suppose...

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:35:13

" Qu´est-ce que j´ai encore dit de si méchant?

Pour la blague sur Contente? Oh putain..."

Rien à voir avec la méchanceté :rire: Juste que sans cesse, t´attaques pour rien, ça devient chiant.

" Certains font 100 fois plus, vont bien plus loin et n´ont aucune critique de faites. Enfin bon. "

Peut-être que ceux ci sont marrants . ..

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:35:37

Snif, pk tout d´un coup c´est mort ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:37:04

Et oui Mouffle ^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:37:24

Ce n´est pas mort :o))
Enfin bon, j´atends de voir ce que va donner The shield, même si je pense savoir à quoi m´attendre!

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:37:38

Perspicase la mouffle :)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:40:13

lol, c´est a dire mouffle :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:40:43

Et oui, comme toujours...
:p)
Enfin bon, c´est comme pour les adaptations Matrix, qui sont pourries...
Par contre, Budokai, c´est pas mal!

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:41:28

" Ce n´est pas mort
Enfin bon, j´atends de voir ce que va donner The shield, même si je pense savoir à quoi m´attendre!"

Pq, ça va etre diffusé sur une chaine frnçaise ?

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:42:13

Mdr Matrix :rire: très bon exemple :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:42:32

Je parlais de The shield en jeu, parce que la série a déjà été diffusée sur Canal+, et franchement, c´est très bien :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:43:54

Ah va y avoir The Shield sur consoles...

j´ai pas Canal :snif:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:44:13

Moi j´aime pas trop les séries comme sa

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:45:07

Bah si tu peux, télécharge The shield, c´est vraiment une excellente série, très très réaliste, salement réaliste je dirai même!

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:46:18

quel genre l´histoire ?

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:48:19

mais pk c´est mort :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:49:09

Bah des ripoux qui bossent rien que pour l´argent, et le chef de la brigade des ripoux, et en conflit perpetuel avec son patron! Ils sont toujours dans des histoires tordues, c´est trop marrant :rire:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:50:23

d´accord, je vais voir ce que je peux faire :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:51:08

C´est très réaliste, mais très marrant, et j´attends avec impatience la deuxième saison sur canal +!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment