Oui mais y´a un certain tact à avoir, et tu devrais te rendre compte que t´es un peu lourd en cherchant 24 heures sur 24.
Pour Lost, y´a des sous titres, hein...
Qu´est-ce que j´ai encore dit de si méchant?
Pour la blague sur Contente? Oh putain...
Certains font 100 fois plus, vont bien plus loin et n´ont aucune critique de faites. Enfin bon.
Quant au Vostfr, ils n´ont pas suffisamment de source, pas envie d´attendre 3semaines!