CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo-Licenses

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:06:34

ça serait surement le cas pour 24 aussi.

Je préfère espérer :o))
Déjà, le fait qu´une adaptation soit prévue me rendrait très content :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:07:12

Lol, j´aimerais voir la gueule de Kiefer :rire:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:07:59

" Platine> Faudrait-il déjà que cela soit prévu qu´ils le traduisent !
Bon c´est sur qu´après, ce serait bien qu´ils nous le double bien, mais pour l´instant rien n´est prévu!"

M´en fous, marre des doublages ratés avec des comédiens qui savent pas doubler correctement

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:08:45

Surtout celle de kim :-p
Nan mais franchement, ça serait pas mal...
Avec de mini-jeux en guise d´interrogatoire, des scènes d´actions, cinématiques, avec chrono en temps réel...
La classe US en sorte :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:09:30

" marre des doublages ratés"

:d) Tu fais référence à quelles séries là?

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:09:57

Quelle imagination Mouffle, bravo :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2004 à 16:12:07

Déjà, le fait qu´une adaptation soit prévue me rendrait très content

ContentE non? T´es une mouffle? :o))

Ou bien faire des p´tits mini jeux, jouer le copain de Kim Bauer, vivre leurs vies dans l´appartement :o)) Je rigole, perso, restons en avec la série, selon les joueurs et les critiques, Alias que j´attendais a déçu, alors, n´entâchons pas la série!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:13:12

J´ai toujours beaucoup d´imagination en ce qui concerne les jeux, mais bon, comme d´habitude, les développeurs ne les ont pas, ces idées!
Au fait juste un petit apparté sur 24 :

C´était fort le coup pour tuer Amador!
Mais l´autre est mort aussi?

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:13:45

C´est vrai que t´es pénible toi :doute: !

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:13:56

mdr contentE :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:14:12

" C´était fort le coup pour tuer Amador!
Mais l´autre est mort aussi?"

L´autre ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:14:43

" Alias que j´attendais a déçu"
Tu t´y attendais quand même un peu au début, non?
Moi, je ne suis jamais serein quand j´achète une adaptation de license!
Il y a tellement de choses originales à faire avec 24, qu´à mon avis, une adaptation serait trop complexe :o))
Ou alors, je veux que ce soit Kojima qui s´en charge!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:15:37

L´autre? Bah celui qui devait lui transmettre la malette...
Je suppose qu´il a fait boom avec lui?
Pik> ConteNT :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:15:38

" Ou alors, je veux que ce soit Kojima qui s´en charge!"

Hou là :o)) Faudrait qu´une drole de bete le pique pôur qu´il fasse ça ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:16:13

" L´autre? Bah celui qui devait lui transmettre la malette...
Je suppose qu´il a fait boom avec lui? "

Ah ben oui :)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:16:30

Mdr Kojima, lol t´as qu´a lui écrire une lettre en jap :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:17:48

Ouais, direction traducteur jap ´ :o))
Arf, il est mort...
Mais franchement ça m´a choqué le 14 et le 15! Ils vont loin là !

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:18:36

Lol quelques milliers de Kanjis en jap :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:19:27

En gros, je lui dit:
" Bonjour, je vous apporte une bien bonne idée: Débrouillez vous pour adapter la série 24 h chrono sur Revolution :o)) " Et tant qu´à faire, faites le bien :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:20:26

" Ouais, direction traducteur jap ´
Arf, il est mort...
Mais franchement ça m´a choqué le 14 et le 15! Ils vont loin là ! "

Mais rassure moi, t´as vu le reste de la saison 3 hein ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment