a ne pas prendre pour une attaquec´est tres drole, c´est bon enfantet surtout c´est de tres bon goutenjoy my friends!
http://www.gamopat.com/article-2635843.html
C´est vraiment pas intelligent. Tout comme le site. Enfin voila quoi
putain mais ça fait rire que moi!!!!!!!je pensais que vous trouveriez ça droletant pis
Quesqu´elle montre cette vidéo ?? ??
http://www.firefoxflicks.com/flick/index.php?id=19542&c=false
Ça, recondensé...
Celle la parcontre elle géniale lewis82
Tu diras merci à Gigakraid...
j´ai trouvé ça court... j´ai à peine eu le temps de voir ce qui avait à l´écran que c´était fini
JEt set ta video ca provient dun video a propos de firefox
Apprends à lire, RROR69...
Lewis82 a dit:
http://www.firefoxflicks.[...]d=19542&c=false
ah dsl javais pas regarder..je venais de cliker dessus kan jai ecris mon message ...
Pas grave
Vive Firefox!!!
tetane -> jai toujours cru etre le seul avec firefox
j´aime bien quand le renard se fache et dit shut up