dsl je viens de voir la vidéo c´est une interview pas une vidéo de jeu, mais c´est deja pas mal. Allez plus que 3 jours !
Xavdragon
Niveau 7
06 mai 2006 à 14:50:47
Je sais pas si c´est des artworks ou des images in-game ( pour certaines, et apparament c´est toutes des artworks) mais c´est dans un style completement different des autres TH ! C´est sympa, puis c´est pas moche
violent_ken
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:51:30
Il y a une image de jeu dans la vidéo, apparement IN-GAME Le style change radicalement des autres Tony Hawk
hoichikano
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:52:40
il n´ya que des artwork dans la video atendon le3 poru le in gmae ;)
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:55:30
Rectification du titre de ce topic :
Tony Hawk DJ artworks + vidéo interview.
La nuance est importante
Merci pour l´information NBlueDrop Au vu du design, cela pourrait m´intéresser
chardosado
Niveau 6
06 mai 2006 à 15:02:13
à priori le style graphique est particulier : ça n´a rien pour me déplaire, au contraire j´ai hâte de voire ça en mouvement
DeadDude2
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:11:23
Ce sont des dessins/artworks, pas des images in game. Allez voir sur ce site, vous verrez les images de plus près.
Ca me fait penser un peu a un jeu des simpsons ( hits and run ou peut-etre un autre)
Galaxy_xenon
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:32:02
il m rpappel le tony hawk sorti sur ds et franchement c´est excelent com styl graphique...il ma rappel l´epoque de la super nes avc des jeu com earthbound(mother)
spiderboy-2
Niveau 6
06 mai 2006 à 16:03:24
elle date de quand l´interview ? parce que le gars parle bien de "Nintendo revolution pad" quand il parle de la manette ... Si l´interview date de APRES l´annonce du nouveau nom "wii", alors quelque chose cloche sevère ... De plus, je sais pas si vous avez remarqué mais quand le gars parle de la manette, on dirai qu´il tient un volant ... pas du tout la prise en main du pad que l´on connait !! vous en pensez quoi ?
BIGABADON
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:23:37
euh moi je me suis tellement habituer a revo que je ds presque jamais wii, ca doit etre pareil pour lui