CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communiqué [Français] Rayman.

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:12:42

[Maj]: Le screen est bel et bien officiel. Effectivement, un communiqué de presse a été envoyé à divers sites de jeux vidéo étrangers vantant les mérites de Rayman Raving Rabbids, un jeu qui selon Yves Guillemot nous réserve quelques surprises... A noter que Michel Ancel est de nouveau derrière cet opus, ce qui est une très bonne nouvelle. Pour info, on le qualifie de "Miyamoto francais" dans le milieu. Si ca, ce n´est pas une référence.

Le jeu est prévu aussi bien sur les current-gen que les next-gen. La version destinée à la Wii sera présente pour le lancement de la console(Novembre???) et utilisera les capacités du contrôleur....

Voici le communiqué de presse maintenant en français:

Ubisoft dévoile le lancement du quatrième opus de la franchise Rayman®, Rayman Raving Rabbids™, pour Noël 2006. Développé sur les consoles de génération actuelle et de prochaine génération, Rayman Raving Rabbids™ sera également présent au lancement de la console Nintendo Wii™, anciennement nommée Nintendo Revolution, et profitera de son système de contrôle révolutionnaire. Rayman Raving Rabbids™ est actuellement en développement dans les studios d’Ubisoft à Montpellier sous la direction de Michel Ancel, créateur du premier jeu Rayman, du fantastique Beyond Good & Evil™ et de Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie.™.

"C’est un immense plaisir de retravailler sur un tout nouveau jeu Rayman,"a affirmé Michel Ancel. "Après avoir développé le jeu Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie l’année dernière, l’équipe de développement de Montpellier s’est longuement concertée pour donner à Rayman et à son univers une ambiance et une atmosphère délirante digne de ce nom. Mais nous rencontrons cependant pas mal de problème actuellement… Notre jeu a été envahi par des milliers de lapins machiavéliques, qui avaient, à mon avis, planifié leur attaque depuis le tout premier épisode de Rayman… J’envoie donc un SOS à tous les joueurs motivés pour nous aider à nous en débarrasser le plus rapidement possible !! "

Caractéristiques :

Combattez des lapins complètement cinglés! – Aidez Rayman à sauver son monde des lapins machiavéliques. Ils ont beau être mignons, ils sont surtout fourbes, méchants et complètement incontrôlables ! Sachez juste qu’il existe différents types de lapins, chacun ayant ses propres caractéristiques farfelues...

Contrôlez et chevauchez des créatures sauvages – Apprivoisez différentes créatures comme des requins, des aigles, des rhinocéros ou même des araignées ! Chacune possède ses propres caractéristiques que Rayman devra maîtriser et utiliser efficacement pour combattre ces lapins colonisateurs.

Déguisez-vous pour impressionner vos ennemis – Personnalisez et déguisez Rayman. Style Punk, style Rock, style Pop, style Hip-Hop, toutes les techniques seront bonnes pour infiltrer le clan des lapins et déjouer leurs plans diaboliques.

Explorez le monde fantastique et coloré de Rayman – Entrez dans le monde fabuleux de Rayman et découvrez d’immenses environnements à explorer librement dans des paysages spectaculaires, mixant monde réel et inspiration cartoon.

Rayman Raving Rabbids™ fera ses premiers pas lors de l’E3 à Los Angeles en mai 2006. Bientôt de nouvelles informations, via la RaymanZone, restez connectés !

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5205

J´ai rechercher avant de poster en tapant rayman j´ai rien trouver concernant cela donc je tente :gni:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:13:56

MERCI!

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:17:57

MERCI dark71 pour ta news...

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:18:51

Ah bon ça me rassure ça à pas été poster :peur:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:21:28

lol j´imagine le nombres de news qui passe à la trappe car les gens on peur de poster!

t´inquiete ça à pas été posté lol

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:23:21

l´image est du niveau de la GC quand meme

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:24:22

Lz description du jeu donne vraiment envie ^^

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
06 mai 2006 à 14:39:36

--rpgmaster-- Posté le 06 mai 2006 à 14:23:21

l´image est du niveau de la GC quand meme

Normal c est une image tirée de la xbox

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:41:23

On ne sait pas de quel version et tirée l´image a priorie xbox mais vous attender pas non plus a un monstre graphiquement rayman c´est pas le bute rechercher ^^

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:37:48

Ancel n´était pas derriere rayman 3 ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment