[Maj]: Le screen est bel et bien officiel. Effectivement, un communiqué de presse a été envoyé à divers sites de jeux vidéo étrangers vantant les mérites de Rayman Raving Rabbids, un jeu qui selon Yves Guillemot nous réserve quelques surprises... A noter que Michel Ancel est de nouveau derrière cet opus, ce qui est une très bonne nouvelle. Pour info, on le qualifie de "Miyamoto francais" dans le milieu. Si ca, ce n´est pas une référence.
Le jeu est prévu aussi bien sur les current-gen que les next-gen. La version destinée à la Wii sera présente pour le lancement de la console(Novembre???) et utilisera les capacités du contrôleur....
Voici le communiqué de presse maintenant en français:
Ubisoft dévoile le lancement du quatrième opus de la franchise Rayman®, Rayman Raving Rabbids™, pour Noël 2006. Développé sur les consoles de génération actuelle et de prochaine génération, Rayman Raving Rabbids™ sera également présent au lancement de la console Nintendo Wii™, anciennement nommée Nintendo Revolution, et profitera de son système de contrôle révolutionnaire. Rayman Raving Rabbids™ est actuellement en développement dans les studios d’Ubisoft à Montpellier sous la direction de Michel Ancel, créateur du premier jeu Rayman, du fantastique Beyond Good & Evil™ et de Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie.™.
"C’est un immense plaisir de retravailler sur un tout nouveau jeu Rayman,"a affirmé Michel Ancel. "Après avoir développé le jeu Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie l’année dernière, l’équipe de développement de Montpellier s’est longuement concertée pour donner à Rayman et à son univers une ambiance et une atmosphère délirante digne de ce nom. Mais nous rencontrons cependant pas mal de problème actuellement… Notre jeu a été envahi par des milliers de lapins machiavéliques, qui avaient, à mon avis, planifié leur attaque depuis le tout premier épisode de Rayman… J’envoie donc un SOS à tous les joueurs motivés pour nous aider à nous en débarrasser le plus rapidement possible !! "
Caractéristiques :
Combattez des lapins complètement cinglés! – Aidez Rayman à sauver son monde des lapins machiavéliques. Ils ont beau être mignons, ils sont surtout fourbes, méchants et complètement incontrôlables ! Sachez juste qu’il existe différents types de lapins, chacun ayant ses propres caractéristiques farfelues...
Contrôlez et chevauchez des créatures sauvages – Apprivoisez différentes créatures comme des requins, des aigles, des rhinocéros ou même des araignées ! Chacune possède ses propres caractéristiques que Rayman devra maîtriser et utiliser efficacement pour combattre ces lapins colonisateurs.
Déguisez-vous pour impressionner vos ennemis – Personnalisez et déguisez Rayman. Style Punk, style Rock, style Pop, style Hip-Hop, toutes les techniques seront bonnes pour infiltrer le clan des lapins et déjouer leurs plans diaboliques.
Explorez le monde fantastique et coloré de Rayman – Entrez dans le monde fabuleux de Rayman et découvrez d’immenses environnements à explorer librement dans des paysages spectaculaires, mixant monde réel et inspiration cartoon.
Rayman Raving Rabbids™ fera ses premiers pas lors de l’E3 à Los Angeles en mai 2006. Bientôt de nouvelles informations, via la RaymanZone, restez connectés !
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5205
J´ai rechercher avant de poster en tapant rayman j´ai rien trouver concernant cela donc je tente 