Pourquoi tu t´ennerves deadude?
Tu vois y´a que la verité qui blesse .
Puis, ton comportement demontre que tu es un gamin.
Je nes uis pas son pote malheureusement, mais jl´aimais bien, pis j´aimerais le connaitre.
Cest peut etre pas un insider, mais je pense qu´il peut être tout de meme, et insider ou pas, jpreferais ces speculations que les tiennes, qui sont completement nul et inutiles, tu manques d´imaginations dude.
Allez, on va pas s´engueuler a 3 jours de l´e3.
Jt´aime pas beaucoup, pour ce que tu as fait z, car lui n´est jamais venu emmerder les autres sur leurs topics, et restaient dans l´ensemble correct.
Donc arrete de le critiquer encore et encore, il est partie, t´as réussi ton objectif, maintenant on le reveras plus, qu´il avait raison ou non, alors arrett de te justifier, t´as été tres con de reagir comme ça sur le topic Visor.
Et en plus, apres tu venais pleurnicher sur le topic de la taupe, pour te justifier comme un gamin de 6ans...minable.
Allez, laissons tomber, et apprecions tout les 2, malgré nos oppositions, cet E3 qui s´annonce grandiose !!
d) Je tiens quand même a préciser quelque chose malgré ce que j´ai dit plus haut.
Je suis pas énervé. Je suis juste dans l´incopréhension quand je vois ta façon de me parler. Je vois pas ce que j´ai fait de si grave que ça. Je ne l´ai pas insulté à ce que je sache. Quand je me suis mis à flooder, le topic était déjà totalement parti en couille de toute façon. Je n´ai donc rien à me reprocher de particulier, ma conscience est tranqueille.
Et puis, à t´entendre, on croirait que je suis le seul responsable du bannissement de chardonnet.
Chardonnet a cherché et mérité son bannissement en allant constamment se plaindre sur le topic du modo. Avec ses plaintes dignent d´un enfant de 10 ans ou il voulait faire bannir toutes les personnes qui s´interposaient sur ses propos. C´est pas vraiment une preuve d´ouverture d´esprit de sa part. Et si tu veux plus de détails à ce propos, envoi un email au modo et il t´expliquera pourquoi il l´a bannit temportairement (oui, j´ai bien dit temporairement vu que chardonnet retrouvera son pseudo d´ici quelques jours)
Mais bon, pour te faire plaisir toi et ton égo, on va dire que tu as raison, que je suis le seul responsable de son bannissement et que chardonnet méritait qu´on lui donne du crédit sur ses propos sans fondement.