CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

line up décevants

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
06 mai 2006 à 12:48:29

vu la manière dont on m´a insulté ou plutot les petit mec m´ont insulté c´est pas a moi de me sentir sale

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 12:50:26

t´es pas credible en Z, allez enleve ton masque, t´es pas drole.... :nonnon:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:51:05

Le véritable chardonnet a mérité son bannissement. Ses topics pourrissaient ce forum et son ambiance. Il rendait les forumeurs en colère avec ses son soit disant secret à deux balles.

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
06 mai 2006 à 12:53:46

je n´ai obligé personne a venir sur mes topic alros avec vos topic pourrave genre mo_on es-tu là? hors sujet mais qu´on laisse couler
je n´ai rien pourri sur ce forum je ne suis pas incrusté sur d´autre topic pour imposer mes idée par contre pour flooder mes topic et m´insulter ca c´est pas pourrir? c´est quoi alors?

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 12:56:31

La verité deadude2, c´est que t´etais jaloux :ok:

T´essayai tant bien que mal la star du forum avec tes 10 topics toutes les heures, avec des news que beaucoup savaient déjà et qui en plus n´avaient souvent aucune grande importance. :lol:

Jme rappel tres bien, y´a un moment t´avais réussi a faire un topic potable, ou des gens venaient poster, pis Z est arrivé avec le fameux topic "Visor" qui etait toujours en tete de page, ça ta trop enervé, alors t´as décidé de le pourir avec clemsailleurs et d´autres, en l´insultant et en floodant son topic...

Deaddude2, t´es qu´un gamin.

Et si il s´avere qu´il avait globalement raison, j´espere, que les autres forumeurs vont te lincher le 9! :)

draklight
draklight
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:57:12

Pour ma part, il est vrai qu´étrangement il y a peu de jeux d´éditeurs tiers finalement.
Et je crains que ce ne soit en partie à cause du nouveau nom.
Si nintendo veut attirer du monde, il doit changer de nom. Pour ceux qui protesterons allez voir sur p-nintendo pour savoir ce que pensent les autres nations du nom(il y a une news intitulée wii: la polémique fait rage)vous pourrez y voir que c´est les anglais les moins enthoustiaste.

hibria
hibria
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:57:57

d´ailleurs si c´est lui ou pas on s´en fous ce qu´il dit s´avere exact

maintenant un fan de nintendo dans les regles de l´art achetera la wii
juste pour un ZELDA

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
06 mai 2006 à 12:58:10

dead, c´est hors sujet ici mais j´ai fait un blog sur la Wii et je cherche un gamer et une gameuse pour une petite interview, mon blog, c´est que de l´info pas d´intox ni spéculations en tout genre. Si tu es tenté ca me plairait bien de faire l´interview avec toi. Tiens moi au courant...
:merci:

draklight
draklight
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:59:24

Pour ma part, je trouve DeadDude très sympa et ponctuel.

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
06 mai 2006 à 13:00:47

non deaddude n´a pas asseyé de faire la star je penses mais il n´a pas supporter mes topics catr il ne concordait pas avec leurs idées c´est tout

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:03:10

DeadDude2 est un frustré de la vie!

Il ne supportait pas que Z soit un insider, et que ces topic avait un certains succes.

Deaddude est un irrespectieu au meme titre que clemsailleurs.

Ils sont les veritable virus de ce forum.
Et ils ont le culot de remettre ça sur Z ou d´autre.. :nonnon:

Et avec la taupe qui collabore, le forum devient nul desfois, heureusement y´a plein d´autres genrs correct et eduqué ici :) , pis y´a Mo_on ! :ok:

draklight
draklight
Niveau 6
06 mai 2006 à 13:06:07

:) mo_on en effet c´est un ga très sympa...et je peux t´assurer que DeadDude l´est aussi, tout le monde peut commettre des erreurs.

Et chardonnet, c´est vrai que les dernière choses avec lesquels on t´a insultés était en dessous de tout!

cireza
cireza
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:06:43

Z_Chardonnet écrivais beaucoup de mots anglais au milieu de ses posts. Où sont ils ? :)

caparazo
caparazo
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:06:50

mdr heuresement qu´il y pas de jeux EA,ils ne pollueront pas la console avec leurs daube

EA est une honte pour le jeux video

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
06 mai 2006 à 13:08:36

je trouve ca un peut bas de me reproché de ne pas faire ce qu´on me reprrochai
hier on m´a reproché de plus faire autant de fautes d´ortrographes alors que y´a deux semaine on me reprochait d´en faire
c´est pas pathetic ca?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:10:39

La verité deadude2, c´est que t´etais jaloux

T´essayai tant bien que mal la star du forum avec tes 10 topics toutes les heures, avec des news que beaucoup savaient déjà et qui en plus n´avaient souvent aucune grande importance.

Jme rappel tres bien, y´a un moment t´avais réussi a faire un topic potable, ou des gens venaient poster, pis Z est arrivé avec le fameux topic "Visor" qui etait toujours en tete de page, ça ta trop enervé, alors t´as décidé de le pourir avec clemsailleurs et d´autres, en l´insultant et en floodant son topic...

Deaddude2, t´es qu´un gamin.

Et si il s´avere qu´il avait globalement raison, j´espere, que les autres forumeurs vont te lincher le 9!

:d) Bon, déjà, je vois que tu as quelque chose contre moi donc, c´est pas gagné d´avance avec toi.

Je n´essaye pas d´être la star du forum. Je veux simplement faire partager les news que je trouve sur le net, si tu as un problème contre ça, tant pis pour toi. Désolé de trop m´impliquer dans ma passion et de vouloir l´a faire pattager.

Et j´aimerais bien que tu me rappelles ce topic potable car je vois pas de quoi tu parles. Si tu penses que je suis jaloux, tu te trompes vraiment. En ce qui concerne le topic visor, il ne servait à rien, ne se basait que sur des propos d´un forumeur qui faisait son petit nostradamus. Comment il avait dit que la Wii s´appellerait déjà? Ha oui, la Nintendo VS (Virtual System). Terriblement crédible le gars. Et puis, de toute façon, avec toutes les conneries qu´il a déblatéré, il y aura bien une chose qui se produira. La connerie finit toujours par trouver sa vérité.

Et si tu penses que je suis qu´un gamin, c´est comme tu veux mais là, d´après ce que je vois, c´est toi le gamin car tu défends quelqu´un que tu ne connais même pas et qui a réussi à t´embobiner avec sa boule de cristale. T´es juste jaloux que je reste apprécié sur le forum alors que Chardonnet s´est fait lynché et c´est pour ça que tu m´aimes pas.

En bref, continue à croire ce que tu veux à partir de maintenant, ça m´importe peu mais je tenais quand même a mettre les choses au clair avec toi une bonne fois pour toute.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:12:39

EA n´a rien annoncé?? ptdr!

Madden, Fifa, Tigger, etc... mais il seront présenté dans une conférence privé gros mytho

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
06 mai 2006 à 13:13:59

je savai pas pour ea meme tu peux quand meme resté poli tu sais malgé ton jeune age

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:15:30

Tu sais pour le visor mais tu sais pas pour EA... Tu dois pas être plus agé que moi pour débiter autant de conneri

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:16:49

Ta justification me fait rire deaddude, et ça ne m´empêchera pas de te considerer comme un jalou de Z ou autres et un frustré de la vie.

Tu es peut etre un gars sympas, mais ça n´empeche que t´as été incorrect avec Z!Et aussi, je suis desolé, mais je trouve tes topics, pour la plupart ininteressant et vides.

Et sinon, l´imposteur de Z, arret tes betises, on sait que tu n´es pas Z, alors arrett, t´es ridicule, comme disait di bien le vrai Z :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment