La verité deadude2, c´est que t´etais jaloux
T´essayai tant bien que mal la star du forum avec tes 10 topics toutes les heures, avec des news que beaucoup savaient déjà et qui en plus n´avaient souvent aucune grande importance.
Jme rappel tres bien, y´a un moment t´avais réussi a faire un topic potable, ou des gens venaient poster, pis Z est arrivé avec le fameux topic "Visor" qui etait toujours en tete de page, ça ta trop enervé, alors t´as décidé de le pourir avec clemsailleurs et d´autres, en l´insultant et en floodant son topic...
Deaddude2, t´es qu´un gamin.
Et si il s´avere qu´il avait globalement raison, j´espere, que les autres forumeurs vont te lincher le 9!
Bon, déjà, je vois que tu as quelque chose contre moi donc, c´est pas gagné d´avance avec toi.
Je n´essaye pas d´être la star du forum. Je veux simplement faire partager les news que je trouve sur le net, si tu as un problème contre ça, tant pis pour toi. Désolé de trop m´impliquer dans ma passion et de vouloir l´a faire pattager.
Et j´aimerais bien que tu me rappelles ce topic potable car je vois pas de quoi tu parles. Si tu penses que je suis jaloux, tu te trompes vraiment. En ce qui concerne le topic visor, il ne servait à rien, ne se basait que sur des propos d´un forumeur qui faisait son petit nostradamus. Comment il avait dit que la Wii s´appellerait déjà? Ha oui, la Nintendo VS (Virtual System). Terriblement crédible le gars. Et puis, de toute façon, avec toutes les conneries qu´il a déblatéré, il y aura bien une chose qui se produira. La connerie finit toujours par trouver sa vérité.
Et si tu penses que je suis qu´un gamin, c´est comme tu veux mais là, d´après ce que je vois, c´est toi le gamin car tu défends quelqu´un que tu ne connais même pas et qui a réussi à t´embobiner avec sa boule de cristale. T´es juste jaloux que je reste apprécié sur le forum alors que Chardonnet s´est fait lynché et c´est pour ça que tu m´aimes pas.
En bref, continue à croire ce que tu veux à partir de maintenant, ça m´importe peu mais je tenais quand même a mettre les choses au clair avec toi une bonne fois pour toute.